Un album façon art journal. Relax

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

 

Voici donc la dernière,

je me suis beaucoup fait plaisir.

j'espère maintenant que mon homme et mes jeunes aimerons.

demain, je change de style.

Un album façon art journal. Relax

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien l'ensemble et quel travail! ton tampon sieste chaude, la vie t'appartient... c'est un tampon? bises à toute ta petite famille!
Répondre
N
salut demoiselle,<br /> sieste chaude est un tampon roller où il y a l'alphabet complet.je te ferrai une photo.<br /> j'en ai plusieurs mais le plus connu est celui de kesi'art.<br /> bye
V
Très jolie page de ton art journal. Je comprends que tu te sois fait plaisir. Bisous et bon après-m
Répondre