cartes bleues papillon

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

Comme toujours, je suis en retard dans mes publications

Ces 2 cartes font partie d'une série....

les couleurs sont horribles  snifff !!!!!

J'ai pris la photo cet hiver.

 

elles sont d'un superbe bleu.

j'ai fait un peu de patouille

Mon amazone n'est pas fan et moi j'adore

votre avis pour nous départager.

cartes bleues papillon

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi j'adore !<br /> à partir du moment où il y a "patouille" de toute façon, j'aime !<br /> Biz
Répondre
V
Franchement, j'aime les deux ! Bonne soirée
Répondre
B
Pour moi c'est la deuxième. Mais la première est jolie
Répondre
T
mon avis est que j'adore , la première surtout ! bises
Répondre