carte orange papillon

Publié le par nanouvero47

 

Salut les scropines

mon apm déteste les cartes.

à chaque fois j'ai des images horribles.

c'est la même carte...avec retouche luminosité....

J'aime beaucoup,

Chez moi, pas grand succes.

Vous aimez ?

Bon scrap

carte orange papillon
carte orange papillon
carte orange papillon

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ET pourquoi n'aiment-ils pas ??? Moi j'aime, le orange est une couleur chaude. Bises
Répondre
N
Très jolie carte orangé, elle me fait penser à l'été
Répondre
C
J'aime bien, et le orange etant une ouleur chaude encore plus.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
B
Moi j'aime bien. Mais il faut aimé l'orange. Tu as eu raison de faire deux versions. Bon mardi. Bisous
Répondre