bulles géantes + astuces pour mettre en reliefs tous vos dies

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Pour ce long week-end qui s'annonce,

je vous propose 2 pages de mon Mikado....

2 photos où il joue à

1 jeu très simple mais qui fait toujours sensation auprès

des enfants...

de bonnes parties de fou rire,

ainsi qu' une bonne façon de les faire bouger...

ils courent dans tous les sens.

Les papiers sont unis à la base.

Sur le page de gauche c'est un tampon bulles

sur la page de droite c'est un die bulles

l'enveloppe est en recyclage...

un gabarit puis découpée à la main .

astuces : 

1) tous mes dies (en noir sur ces pages ainsi que les flèches) sont en relief....

je les passe plusieurs fois dans la machine

avec de la cartonnette boite d'emballage type céréales.

Le rendu est super.

Je sais....ça prend du temps et un peu de minucie...

mais ça vaut le coup.

2) pour obtenir des oeuillets noirs ou toutes autres couleurs,

une mini perfo ronde diamettre 1/2" avec un trou à la crop a dile

puis la perfo écolier.

n'hésitez pas à les mettre en relief.

Je suis encore plié en 2 depuis vendredi dernier....

La galère.....

Je pars demain avec 15 pionniers caravelles scouts

à la Dune du Pilat

pour 3 jours.....

Bon week-end de Pâques...

@+

bulles géantes + astuces pour mettre en reliefs tous vos dies
bulles géantes + astuces pour mettre en reliefs tous vos dies

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je les aime toutes les deux !!! Bisous et bon looong WE
Répondre
F
J'adore tes 2 pages !<br /> Biz et bon week-end
Répondre
C
superbes pages<br /> gros bisous<br /> bon week-end de pâques
Répondre
C
Elle sont superbe c page et t à trouver ou le truc pour faire des bulle Geant?
Répondre
C
Coucou si je bosse pas je passe te voir et je te ramène tes pochoir merci encore de me les avoir prêter bon weekend End
N
Salut ma cop's<br /> c'est un secret....que je ne vais pas dévoiler sur le net...MDR !!!!!!<br /> si tu le veux, viens à la maison..... <br /> pourquoi pas Mardi ??????<br /> bon week-end de pâques<br /> bises<br /> @+
M
j'aime beaucoup - bon week end
Répondre
B
Bonne idée pour leur faire prendre l'air. Jolies pages. Bisous
Répondre