Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Enfin un peu de soleil qui a donné tout le bon week-end,

Mon dos est la pour en attesté....

Je me suis endormie sur le sable et à mon réveil l'ombre du parasol avait touné. Je vous dis pas les dégats.

Je fais honneur à ma région, je ressemble donc à une tomate.

Mon homme m'a tartiné de crème dimanche soir.

hum !!!!! c'est pas désagréable finalement de se faire dorloter.

dommage, je ne l'ai pas revu de la semaine.

Parlons scrap....

Juste le temps de vous montrer un mini album fait...

ouffff !!!!! en sept ou oct 2013 et offert à Noël à un de mes employeurs.

 

J'ai fait cette version...

heu !!!!  voyons .....je crois 3 fois....en garçon ou en fille...

ça plait à tous les coups.

 

J'aime beaucoup l'embossage, j'espère que cela se voit bien à l'écran.

Bonne visite

@+

Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main
Album pour lou-anne 2013 en forme de sac à main

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Normal que cela plaise : c'est superbe, original et quel joli souvenir pour les enfants lorsqu'ils seront plus grands. L'embossage (qui se voit bien, n'aies crainte !) donnent de très jolis fonds. J'espère que ton dos va mieux !!! Gros bisous et bonne semaine
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> mon dos va mieux. je viens de passer trois jours avec 10 scouts de 14à 17 ans à faire de l'équitation et du roller entre-couper de batailles d'eau de veillées jusqu'à minuit. couchée à 2h pour préparer et debout 6hpour préparer....j'ai une pèche d'enfer....<br /> soleil brûlant et je ne vais pas me plaindre.....j'adore<br /> <br /> @+