3 tags pour la nouvelle année 2014

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Je comprend mieux pourquoi mon blog ne reçoit plus les mêmes visites qu'avant novembre.

Cécile ma cop's vient de se rendre compte qu'elle n'était plus abonnée.....

J'ai donc perdu mes 153 abonnées ( environ puisqu' avec cette nouvelle version d' over-blog...je n'ai plus les chiffres de mes abonnées).

Donc pour celles qui passent par là.....il vous faut vous réinscrire pour recevoir les alertes de mes posts...si vous le souhaitez bien sur....

Je continue sur ma série de tag.....il faut que je trouve des idées pour les scouts......

Dommage qu'aucune d'entre vous me donne son avis...j'avais besoin de savoir si ces tags plairaient à d'autres que moi.....tampis.....

bonne journée

@+

3 tags pour la nouvelle année 2014
3 tags pour la nouvelle année 2014
3 tags pour la nouvelle année 2014

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article