album lilian septembre 2013

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Un mini album offert à un employeur lors du départ de son enfant à l'école....

Cet album était accompagné d'un gros que je vous montre ce week-end.

Je crois bien avoir pris l'idée sur le forum de la fée du scrap ou florilège design....je ne me souviens plus....

Ce que je me souviens, c'est qu'il est très rapide et que j'en ai fait 5...donc vous le reverrez avec d'autres photos pour d'autres cadeaux.....

bon scrap

@+

album lilian  septembre 2013
album lilian  septembre 2013
album lilian  septembre 2013
album lilian  septembre 2013
album lilian  septembre 2013
album lilian  septembre 2013
album lilian  septembre 2013

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article