week end des montées

Publié le par nanouvero47

                                                                 salut les scropines

                                                             plus de neige.... c'est fini...

                                                                   mais pas la galère....

                                                      il n'y a toujours pas de transport scolaire

 

                                   bon !!!!! j'ai passé ma petite colère...ouffff !!!!    ça fait du bien....lol !!!!! 

 

                                                             une page qui redonne le sourie

                                            mon mikado qui joue avec mon APM lors d'une rando

 

                                                 je me suis essayée avec la machine à coudre

                                       heureusement que c'est du scrap et pas du tissus parce que

                                                                      bonjour les dégats....

                                                       à part ça, elle est chouette ma page ?

                                                                          n'est-ce pas ?

 

 

mini22 0537

 

                                                               merci pour vos visites

                                                          si vous avez un peu de temps,

                                              prenez le temps de me laisser un petit bonjour....

                                                  je me sentirai moins seule derrière mon écran

                                                               bisous réchauffés MDR !!!!

                                                                               @+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super cette petite page,elle est dynamique, j'aime bien les coutures aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous          Scrapsofy<br />
Répondre
B
<br /> coucou de cagnes !!! hi hi hi !!!! bisous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adooooore !! elle est superbe !! colorée , gai .... comme j'aime tu sais bien ma nanou !! bises<br />
Répondre
C
<br /> une jolie page bien colorée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ce n'est pas grave, c'est juste pour te montrer que mon côté critique se développe en 2012 !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi! hi! ça c'est e la critique.......<br /> <br /> <br /> ça faisait parti de tes bonnes résolutions....ok, je prend...lol!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La gélère ???? C'est la colère qui te fait bafouiller ??? (lol). Ta page est géniale : la mise en page, les photos et tous les petits détails. J'aime vraiment beaucoup : bravo !! Bisous la miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! c'est pour le bojour de l'autre jour......<br /> <br /> <br /> chacune notre tour, ça évite les jalousies<br /> <br /> <br /> je vais corriger, ni vu , ni connu... na !!!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours très sympa et plein de fantaisie tes pages ! j'aime beaucoup ! c'est très gai et pétillant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> bravo en plus d'être très belle ta page, elle est très rigolote.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> sympaz et dinamyque ta page.Beau travail.Biz <br />
Répondre
R
<br /> sympa et pleine de peps ta page<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Ca fait du bien de ce mettre en colère ça soulage!!!<br /> <br /> <br /> Ta page est très belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss.<br />
Répondre
P
<br /> mais c'est pas mal ta couture pour un début !!!page très sympa  et les photos: félicite ton fils..... bises.<br />
Répondre
B
<br /> une jolie page. pour la couture fais des essais. bisous<br />
Répondre
C
<br /> super page<br />
Répondre
N
<br /> quel courage moi pas de machine pas éssayé encore<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> virginie<br />
Répondre
S
<br /> très sympa et dynamique cette petite page , un futur photographe ce champion !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
J
<br /> pour une première je trouve que tu t'es pas mal débrouillé ta page est très réussi,je te connais quand tu débutes (tu te souviens des taches ?) dans quelque chose,dans quelques jours c'est une<br /> pro qui viendra nous montrer sa page.<br />
Répondre
C
<br /> elle est de toute beauté,bravoooooooooooooooooooooooooo<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe ta page !<br />
Répondre