une tite carte rien que pour le plaisir

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

merci pour tous vos com. pendant mon absence, vous avez fait exploser le compteur

 

bienvenue à mes nouvelles abonnées

cath fontaine7

gisele goutier

martinep54

patrik.chignos

nathalie.lacomble...

 

si vous voulait vous faire connaitre,

c'est plus sympa de savoir avec qui je converse....

 

 

pour ce dimanche une petite carte rien que pour le plaisir

très clean and simple inspirée de fatimouss 

beurrkkkkk !!!!! les couleurs, la luminosité est minable et trop de flach

désolée

mini-18 0749

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> jolie carte et bien coloré vu le temps que l'on a en ce moment........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a moi sa me fait mal au yeux toute ces couleurs surtout apres une journée comme aujoud'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie cette carte même si les couleurs doivent certainement être plus pétantes en vrai. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> je scrape que des couleurs pétantes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie carte et originale aussi ... j'aime bien le papier déchiré comme ça .. jen'ai jamais essayé moi de déchirer du papier ... il y a une technique ?<br /> <br /> <br /> de jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rien de particulier<br /> <br /> <br /> tu tiens ta feuille dans ta main gauche et ta main droite déchire vers le bas....<br /> <br /> <br /> pour avoir la trame de papier blanche , c'est toujours la main qui tient le papier où il y a la déchirure...<br /> <br /> <br /> exemple : si tu es gauchère , tu tiens la papier de la main gauche la trame de papier blanche sera du côté gauche....<br /> <br /> <br /> c'est très sympa<br /> <br /> <br /> tu peux aussi le froisser, le mouiller, puis l'encrer...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />