une petite carte pour le forum de la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

beaucoup sont déjà en vacances... pufff!!!
je suis toujours au boulot...

heureusement que j'ai le scrap pour m'évader un peu
et vos petits messages

merci à vous toutes


une petite carte selon le sketch de
  
stephscrap87  sur le forum de la fée du scrap





mini-11 0651

toujours ma petite fleur en boite à oeuf...
je vous assure c'est du plus bel effet.... j'adore
le fond est en liège

mini-11 0652

@+

Publié dans forum la fée du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie carte bis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ta carte ! Ben dis donc, j'ai lu ton com à Valou, Quelles journées tu fais !<br /> Biz et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout à fait d'accord pour l'âne .... (mdr). Pour répondre, non à plus de 18h je ne suis plus au travail mais il n'y a pas longtemps. Pas vraiment d'heure en fait. En tout cas, j'y suis à 8h le<br /> matin et cela fait quand même de bonnes journées loin de chez moi !! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis tout prêt de la maison, puisque je suis dedans, mais ces dernières semaines<br /> c'est 5h30 le premier bébé arrivé ou 7h15 ou 8h30 dans le meilleurs des cas et 20h30 pour le départ de la dernière....avec la visite de 5 bébés qui pour certains font des 1/2<br /> journée  donc je dois tenir le chrono pour être dans les temps....<br /> <br /> sans oublier mes trois loulous dont mon mikado qui demande beaucoup...<br /> une sacrée amplitude de travail, pour tout dire je suis tellement fatiguée, que je ne scrape presque plus et le soir je me couche avec le portable pour me balader sur les blogs... et au final, je<br /> coupe tout parce que je n'ai plus la force d'écrire...<br /> ce soir, terminé à 18 h15 ... tu vois j'ai du blalbla....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens, tiens, je croyais que tu n'aimais pas faire des cartes ??? En tout cas, celle là est très réussie. Bon courage pour le travail et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est le cas ....  mais je participe à des challenges du forum de la fée, <br /> afin de répondre aux scropines qui viennent  sur ce blog. d'une pierre deux coups....<br /> <br /> je les laisse un peu sur leur fin, en ne jouant pas le jeu...des échanges<br /> toi ...ma belle.... tu en as bien reçu de moi  lol !!!!<br /> <br /> connais-tu le proverbe qui dit : il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis  ?<br /> mdr<br /> je me perfectionne....hi ! hi ! hi!<br /> <br /> t'as vu j'ai des tonnes de réponses....<br /> <br /> à mon tour les questions.... t'es pas au boulot ?  lol!!!!<br /> trop chanceuse tu as fini ta journée .... ben moi aussi na!!!!!!!!!!<br /> c'est si rare à cette heure si ; que même mes 3 loulous n'en reviennent pas<br /> bises;<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est tip top !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!!!le fond en liège est sympa et j'aime bcp les couleurs!<br /> je crois même que je vais m'en inspirer pr la carte d'annif de ma maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,<br /> ça fait plaisir lorsque cela plait suffisament pour être lifté<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est toute douce j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création,j'adore le style et les couleurs bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bp ce sketch et je l'ai déjà utilisé, selon les papiers il peut être trés différent !<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympa ta cartounette !!!!! gros bisous et bon courage !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre