une carte pour le forum des scrapzinzins - pour isa

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

un cardlift aveugle sur le fofo des zinzins

 

un peu particulier,

j'avais besoin de 2 cartes pour des décès

je les voulais belles, sobres mais pas communes

 

mini19 0144

 

 avec des textes qui me touchent beaucoup et que je voulais partager avec ces personnes.

pour celles qui veulent les lire augmentez votre résolution d'écran.

 

mini19 0145

 

mini19 0146

 

 il y a une partie perso. sur la page de droite. 

 

mini19 0147

 

il m'a falut une bonne journée parce que c'est dur....

mais elles me plaisent assez.

 

le derrière

 

mini19 0148

 

bon week end toujours sous le soleil

@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Splendide nanouvero et très émouvant les textes. Bravo. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont magnifiques. Cette pensée a du être importante pour ceux qui l'on reçue et c'est primordial dans ces moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres touchantes , pas facile , je ne pense pas etre capable des realiser ce genre de cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo, tu as réussi, cela n'a pas dû être facile !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un "exercice" pas facile mais très réussi<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et c'est réussi, tu l'as fait très bien, avec ton coeur et ta sensibilité, c'est le plus important. Je te fais d'affectueux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne sais que dire !! Cela ne me serait pas venu à l'idée de faire une carte scrap pour des condoléances mais pourquoi pas ??? Jepense que cela fait très plaisir aux personnes qui la recoivent<br /> et est certainement un réconfort surtout lorsqu'elles sont jolies comme les tiennes. J'y penserais !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir ma valou<br /> <br /> <br /> vu le temps que je passe pour réaliser une carte, je suis restée de longues pensées avec ces personnes...<br /> <br /> <br /> bien plus que ceux qui répondent seulement avec une carte formatée blanche....une façon pour moi d'être vraiment avec eux.<br /> <br /> <br /> une carte était pour une amie qui m'est chère et qui connait ma passion pour le scrap donc a du surement apprécier. d'ailleurs plusieurs de mes minis étaient pour sa<br /> famille...<br /> <br /> <br /> une autre façon de partager, d'être avec elle.<br /> <br /> <br /> l'autre était pour une grande tante et je voulais quelques choses qui marque....pour ces instants difficiles....même encore maintenant les larmes montent...<br /> <br /> <br /> souvent les personnes gardent ces cartes, se fut mon cas et surement le tien....<br /> <br /> <br /> c'est le dernier réconfort, alors je voulais vraiment faire ça bien....<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une carte de codoléance n'est pas chose facile..Mais les tiennes sont très sobre,  et un texte tout aussi émouvant....<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas évident ce genre de carte en tous cas les  tiennes sont  bien reussies sobres et sensibles à la fois bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés belles et sobres ces cartes!!!Défi réussi!!Espérons que ces cartes et ces mots apportent un peu de réconfort à ceux qui ont perdu un être cher.<br /> <br /> <br /> Bisous    bon week-end,                Scrapsofy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas facile à faire une carte de condoléances,mais tu as réussi à merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre