une carte pour l'association scrap à part

Publié le par nanouvero47

salut les filles

super contante d'avoir appris aujourd'hui qu'une collègue de plus vient se balader sur mon blog...

aujourd'hui une petite carte pour l'association
scrapapart


grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
pétard !!!!!!!!!!!!!!!
mille sabords !!!!!!!!!!!!!!!
over-blog a encore changé sa façon d'insérer les images
c'est d'un compliquer

je deteste les manip informatiques

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà mes images.... 1/2 heure de scrap en moins.....grrrrrrrrr!!!!

mini-8 0595



mini-8 0596

mini-8 0597


je ne suis pas très douée en carterie alors défouler vous les filles c'est le moment des critiques....

je percite parce que je voudrai bien progresser

demain il y aura du beau... alors revenez vite
@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je trouve ta carte très belle!!J'aime beaucoup les couleurs!...Je vais revenir sur ton blog incessament sous peu,pour admirer ton scrap,je prendrai plus de temps,pour tout bien voir,ça m'a l'air<br /> très beau...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe tac arte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne vois pas ce que tu lui reproche à cette carte, elle est très belle !!! J'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est très belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est très jolie pour l'Assoc. Bravo!!!. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour quelqu' un qui n'est pas douée elle est superbe ta carte !! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sublime ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très très belle ta carte, j'aime beaucoup le p'tit oiseau!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment très jolie !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, tu l'as vraiment bien réussie ! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu le dis... une experte comme toi.... ça doit être vrai<br /> merci beaucoup...parce que  je ne suis pas encore alaise en carterie...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'est ce que c'est que cette fixette qui te fait dire sans arrêt que tu ne sais pas faire de cartes : c'est faux ! Celle là est superbe alors continues et un jour tu arriveras peut-être à<br /> apprécier. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai une bonne nouvelle pour toi<br /> ton cadeau est fini, youpi !!!!!  dans l'enveloppe cachetée....<br /> <br /> il ne me reste plus qu'à la poster....<br /> il est rapide le père noël ... n'est-ce pas ?<br /> je pense que c'est beaucoup mieux qu'une carte<br /> tu me diras ce que tu en penses<br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe...<br /> j'adore les tons<br /> bizzzzz....<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'oubliais, j'ai trouvé le tuto des poinsetias, c'est chez boutdpapiers. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non elles sont superbes tes cartes que leur reproche tu ? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est pas aussi belle que celles que je vois sur les blogs...<br /> un petit plus qui fait qu'elle accroche le regard...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> là c est mon oiseau favori !! tu peux persister, tu DOIS persister....plein de jolies choses à faire en carterie et ensuite on adapte aux minis...<br /> et hop! des techniques en plus.<br /> bizzzz bonne journée, nous on scrappe à "libellule"..der des der pour 2009<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il peut l'être, c'est votre oiseau... hi ! hi! hi!<br /> je suis en balade devant libellule, mais pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contrairement à toi, je trouve ta carte très belle!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute réflexion faite ...elle est jolie mais sans plus ..tu fais de tellement belles réas ...lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis bien d'accord avec toi et ces nouveaux changements !!!<br /> <br /> pfffff...<br /> <br /> T'es dur ! elles sont sympas tes cartes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tres jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe !! bravo nanou vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie ta carte, il ne faut pas te dévaloriser comme çà !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie carte avec des couleurs qui changent bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveille, elle est superbement réalisé, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mince alors.... tout le monde va aimer sauf moi<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu fais tout cela pendant la sieste des petits ou tu ne dors pas ??ou tu scrapppp tr vite ??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chut.... oui ils dorment<br /> ce soir, c'est le dernier jour de ma stagiaire.... pendant 10 jours une paire de mains en plus ça m'a permis de mettre à jour.....<br /> <br /> elle doit faire encore 8 semaines ....<br /> j'ai des bons moments devant moi....<br /> <br /> je scrape aussi certains soirs , quand mon mikado est couché et que son flibustier de frère lui lit l'histoire.... et d'autres fois que son amazone de soeur prend son bain avec lui....<br /> toute la famille a des activités, alors pour que maman fasse la sienne, tout le monde met la main dans les corvés... lol!!!<br /> <br /> t'es trop loin pour les attendre raller.... mais au final ils aiment bien ... après ils sont libres....quand je suis devant ma scrap-table parce qu'ils ont la paix....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie ta carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre