une carte pochette pour mon amazone

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

la petite carte de noël pour mon amazone....

embossage , j'adore en ce moment, j'en mets partout.

P1020037

 

cécile , tu as vu..?  le dernier tampon de florilège. avec le die tag que nous avons commendés en même temps.

 

 

P1020038

 

un de mes premiers tampons florilège en multiencrage et un grand die de chez tamping 'up

P1020039

 

elle a bien plu...il faut dire qu'elle était bien garnie....lol !!!!

bon scrap les filles...

@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très joli blog et de bien belles créations bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> Cela ne m'étonne pas du tout qu'elle aie plu. Elle est très belle et magnifique embossage. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
N
<br /> l'embossage rend toujurs un côté classe à la réa, ton amazone est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> de jolies couleurs et de jolies découpes, j'adore !!!!<br />
Répondre
R
<br /> trés jolie carte ta demoiselle à du être ravie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> super tu es d'une rapiditée a coupé le souffle !!!<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette carte bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie ton Amazone, et tu lui a fais une très belle carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo! c'est joli et plein de tendresse..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau, bises<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très jolie cette pochette. Moi aussi je fais de plus en plus d'embossage. Ton Amazone devient une belle jeune femme : à quand une page sur elle ?? Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bonne question.....<br /> <br /> <br /> je vais réfléchir à la réponse... lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis toujours dans les cartes et les marque-pages.....<br /> <br /> <br /> ça va "viendre"<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très très joli, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très classe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> oui l'embossage rend super bien! et je comprends que ton amazone est été ravie. Bonne année ma petite véro ainsi qu'à ta petite famille! bises et surtout bonne santé!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> j'ai fait 2009,2010,2011et 2012 un séjour à l'hôpital espérons que 2013 sera plus clémant alors j'accepte tes voeux avec la plus grande ferveur....<br /> <br /> <br /> j'espère que l'on se vera bientôt<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre