un peu chaud - dame de coeur

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

mardi soir, nous avons eu un live sur le forum des scrapzinzins....

en petit comité....

c'était très sympa

 

voilà les consignes :

le sketch et

Mais attention on ne s'arrête pas là, bah vi j'allais pas vous laisser faire ce sketch sans vous imposer des petites contraintes!!!!!
donc voilà les petites contraintes en plus :
- au moins 2 chiffres (ca peut apparaitre dans le titre, la date ou meme une année)
- de la peinture ou des taches d'encres (j'accepte les 2)
- des tampons
- du Masking tape ou du ruban ou de la ficelle
- une photo format polaroïd (là j'suis casse pied!!!!!!)

allez et pour couronner le tout vous avez jusqu'à 23h pour rendre votre page Smile

bon scrap les coupines!!!!!!!!


 

 

et voici mon interprétation

 

je ne sais pas si vous voyez le gesso sur le bas de page où repose la photo

le masking tape à petit carreaux

des taches à l'encre de chine

un tampon négatif à gauche puis dessus un die tim holtz négatif photo ainsi qu'à droite

2 étoiles perfo

le titre die toga dont le chiffre 1 et l'année en bas à gauche

lettres tranparentes comme une goute de glossy trouvées chez carrefour dans les bacs de solderies

le croco die toga (merci pierrette) sur du liège

la branche die créatable

perfo EK pour les flipettes

die quickutz pour la petite pince (que j'adore)

tampon rond prise de vue avec clic clic  [Es Kiss] (je fan aussi de ces tampons)

une mini étiquette tampomaniack que j'ai faite sur un bristol bleu ((((((des chuttes d'école....souvent ils n'écrivent que sur le recto....je travaille sur le verso et je colle n'y vu, n'y connu ...)))))))   lol !!!

un tampon  un petit être à caliner d'infiniment scrap (je croix)

 un tampon prendre le temps de chez puffff  !!!!!  fait chez Pierrette ... merci encore

 

et pour finir une carte DAME DE COEUR embossée en vert... que j'avais fait chez marie-claude à agen....

 

c'est ça aussi les scropines...on prête, on échange, on envoie....

le partage du scrap....des bons moments entre amies.

 

mais qui est cette de dame de coeur me direz vous....?

notre hôtesse des franco folies de 2011....

 

c'est BIBI des champs, françoise de la Rochelle, la petite soeur de Pierrette....

la petite tordue pour les intimes...MDR !!!!!

 

c'est chez elle que cette photo a été prise.....

un très bon souvenir....

 

maintenant bibi, tu  es sur une de mes pages.... un clin d'oeil pour te remercier encore....

d'ailleurs j'ai d'autres photos...tient !!!!!!! je vais pouvoir scraper

 

alors mes visiteuses, scrapeuses et amies, vous la trouvez comment cette page....?

attention, je ne vous parle pas du beau mec....

pas touche....c'est le mien  MDR !!!!!!

 

mini22-0036.jpg

 

 

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Commenter cet article

celine59143 06/02/2012 14:21


superbe page !! t'aime bien le defis toi !! bizzzz

pascaline 03/02/2012 17:52


Waouh!!!!! j'adore cette page. Le fond de page est très beau e'n vert et j'aime ces taches. La belle photo est très harmonieuse avec ton décor. Bravo Nanouvero. J'admire. Gros bisous. Pas.

Valou 03/02/2012 14:13


Elle est très sympa cette page et l'idée que la Dame de Coeur soit Bibi que je ne connais que virtuellement me convient !! J'aime bien la disposition. Bisous et bon WE

cecile47 03/02/2012 08:12


ok a demain alors !


 

nadinescrap 03/02/2012 05:28


Moi j'aime beaucoup dans un univers très différent du miens.


bravo à toi.


bisous

nanouvero47 03/02/2012 13:27



c'est l'avantage du scrap, nous pouvons avoir la même passion mais pas les mêmes goûts...


celà n'empèche pas d'apprécier les réalisations des autres scrapeuses....


j'aime tous les styles de scrap sauf un qui confirme la règle  MDR !!!!!  le mixe média....


passe un bon week -end .....


exceptionnellement pour moi ,  il commence à 15 h30 alors je pars faire des courses alimentaires....puffff !!!!!


il faut bien le faire....


@+



cecile47 02/02/2012 21:41


samedi il n'y a pas atelier mais si tu veux viens a la  maison on se fait une apres midi scrap .

nanouvero47 02/02/2012 21:51



ok !!!!!


j'ai des étoiles à faire....


ton tampon florilège pour finir mes albums scouts


vers 14h....pétante lol !!!!!


@+



cecile47 02/02/2012 18:48


cou cou ma belle brou quel froid il vaut mieux resté devant la cheminé !!


tres belle page bravo bisous glacé !

nanouvero47 02/02/2012 19:04



j'espère au moins que tu as eu le temps de scraper  ?


j'ai appellé pierrette pour savoir s'il y avais un place samedi... je suis libre.


@+



Annie Photoscrap. 02/02/2012 17:31


Belle interprétation du sketch, très belle page!!

Fabienne 02/02/2012 14:20


Une bien jolie interprétation riche en petits détails !


Bizzz

brigitte 02/02/2012 13:26


trés sympa comme sketch. jolie page.  bisous

la ptite tordue 02/02/2012 11:55


Coucou gentille Véro, j'ai reconnu le bol , la nappe , l' Homme gentil ,il y a que ma pelouse que je n'ai pas la patience de tailler avec des petits dessins !!! lol ...merci
pour les gentillesses ...bizzz et tu sais  tu viens quand tu veux ..ya même pas de grille ou barrière , bizzz

nanouvero47 02/02/2012 13:22



salut demoiselle bibi


nous n'avons pas encore choisi notre destination pour cet été, mais je pense que nous allons descendre plus vers le sud....


j'ai des envie d'espagne, mais mon homme est trop indécis.


de plus nous ne connaissons pas la destination des études du flibustier.....


il faudra peut être consacrer nos vacances à la recherche d'un logement....


merci de l'invitation....


peut être un jour pour faire une escale vers une destination plus nordique.....


tout ce qui est au dessus de la garonne c'est le NNNOOOORRRDDDDD


@+



niniscrap33 02/02/2012 11:32


trés sympas comme challenge sketch et consigne à la fois j'aime beaucoup et ta page est trés chouette


bise


vieginie

pierrette47 02/02/2012 11:21


une page bien construite!!!! un joli souvenir....à renouveler...... bises Véro, tiens toi au chaud....auprés de ton poële à bois...

nanouvero47 02/02/2012 13:37



c'est dur le matin....


j'arrive à 18° à 9h et 20° à10h30....à  12h15 , j'ai eu une pointe à 22°...


je l'allume à 7h, il faisait 9°.....dur dur.....


je suis bien enrhumée avec un grosse toux depuis mardi....


bises


@+



rachel67 02/02/2012 11:02


trés belle page biz