un mini album dans une carte et de 5

Publié le par nanouvero47

coucou

alors noël approche ... vous êtes toutes dans vos cartes...
et moi ...je me dépatouille dans mes minis.....

mais pourquoi j'ai autant de belles-soeurs   lol !!!!!!

donc voici le numéro 5
je suis à la moitié...
















alors vous pensez que ma belle soeur va apprécier ?

vous en avez assez de voir toujours des mini-albums-cartes ou vous voulez voir les cinq autres ?
@+

Publié dans vos petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> OH LALA<br /> C EST SUBLIME<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super coloré !! j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial ... une si belle carte personnalisée ... que dire de + ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de problème pour nous et bien le bonjour à toute la famille du Lot et Garonne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir le Lot et Garonne; nous nous voudrions bien voir les 5 autres comme cela nous pouvons voir la famille. Mais au fait tu n'as pas peur qu'ils découvrent tes cadeaux de Noël avant la date.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis.... ils ne viennent pas sur mon blog....<br /> <br /> salut la famille ch'ti...<br /> très chouette votre visite.... j'ai philippe à côté de moi...<br /> <br /> les photos dates du 1er aout,  du mariage de myriam....<br /> <br /> promis je vous poste toutes les autres cartes....<br /> tant que je vous ai en ligne...<br /> je vais scrapper les photos de vous....(pas avant quelques mois, le temps de finir tous les projets en cours)<br />  je peux les diffuser sur le net ????<br /> <br /> bisous tout plein à vous tous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wouah! il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau tout ça, j'adore ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah non !promis juré "pas d'allusion". Juste une petite pensée : "Nanouvero doit être une belle soeur bien sympa et en plus elle les gâte ses belles-soeurs !!". Bisous et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non .... j'ai très mauvais caractère.... mon mari pourait te le confirmer...<br /> mais quand j'aime.... je suis un peu exclusive...un peu comme avec le scrap...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou nanouvera,<br /> <br /> j'adore c'est très coloré, très beau ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton tit mot doux sur mon blog qui me fait très plaisir !!<br /> Moi, je ne suis dans rien encore, j'ai stagné,..... et j'espère repartir, bravo c'est super, quelle courageuse !!!, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien si elle n'apprécie pas, c'est qu'elle doit etre difficile, mais je pense qu'il peut que lui plaire, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime vraiment bcp ces minis plein de pep's : vraiment superbes. Je ne regrette qu'une chose : ne pas faire partie de tes belles soeurs (mdr)!!! Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai bien compris l'allusion....<br /> <br /> mais il me reste peu de temps pour tous les finir ainsi que ceux de mes bébés...<br /> et tu sais faire....pas vrai ?....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu t'en sors plus qu'honorablement avec tes minis, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je vais te faire envie : moi je suis fille unique, lol !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma pauvre, mais je suis sure que tu adores ça.... C'est superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si elle n'apprécie pas c'est qu'elle est difficile, il est super, bravo et gros bisous très pluvieux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien-sur qu'on veut voir les 5 autres! Ben dis donc, 10 belles-soeurs !Tu leur fais de beaux cadeaux à tes belles-soeurs.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi joli tes minis bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tjs aussi beau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, moi j'en veux encore !!!!!!!!<br /> non je ne suis pas mazo au contraire, je trouve<br /> ton idée super sympa et tu les réalises à merveille donc continues comme ça !!!<br /> bravo<br /> scrapbisous<br /> bidouille (au fait merci pour tous tes coms sur mon blog, tu t'es lâchée là lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta belle-soeur n°5 va être ravie, elle aussi, ce mini est aussi très beau!!<br /> bizz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Certainement qu'elle va l'apprécier superbe réalisation et différent des autres tu as fait la moitié c'est déjà ça moi je n'ai fait aucune carte on a que deux mains il faudrait qu'on se mette à<br /> scraper avec nos pieds pour aller plus vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau la famille, regarde les magnifiques souvenirs que tu leur laisse avec tes réas,c'est super,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super comme les autres c'est ta belle soeur qui va être contente comme les autres d'ailleurs<br /> mais une question quand même tu en as combien de belle soeur???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 9 du coté de mon mari et 1 de mon frère...<br /> 9+1=10....<br /> jack pot<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />