un lift sur le forum les scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines 

 

bienvenue à ma petite dernière abonnée du 30 nov.....j'espère que mon scrap te plairas.

 

encore un lift pour le forum des scrapzinzins et une page pour mon album

 

 

ma page fait 15 x 20 , ce format explique que je ne pouvais pas laisser autant de place vide.

deplus, je n'ai pas fait les petits rouleaux parce que je les ai sur une autre page.

je ne veux pas mettre trop d'épaisseur à l'album qui est déjà important.

 

il y a des petits miroirs carrés et des boutons fimos de mon stock perso.

j'ai fabriqué aussi la ficelle bicolore. on en voit partout...c'est très facile à faire et beaucoup  moins cher.

le fond de page avec un pochoir à pois.

la grenouille en créa-mousse

 le tampon mettre est de infinimentscrap 

voilà vous savez tout, j'attend vos réactions

 

@+

mini21-0010.jpg

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouahhhhhhh elle est très chouette ta page. J'aime beaucoup ce style très coloré.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Superbe page Nanouvero. J'admire beaucoup tout ce que tu fais et ta façon de dénicher des choses utiles. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
M
<br /> un très joli lift et ta page est sublime... pleine de peps... un grand bravooo bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau lift et ta page est superbe.... pleine de peps.... j'aime beaucoup.... bravooo bisous<br />
Répondre
F
<br /> Super jolie page, très gaie et colorée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> ta page me plait tout particulièrement, le sketch est vraiment sympa et les p'tits rouleaux m'attirent de plus en plus<br />
Répondre
V
<br /> Une page, gaie, ensoleillée tout à fait adaptée à la photo. Un joli ensemble en tout cas. Bisous tout plein<br />
Répondre
H
<br /> super jolie page !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle ta page, très colorée et dynamique!!<br />
Répondre
B
<br /> comme toujours une super page. bisous au roi de la plage. bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie mais juste un détail qui me chiffonne c'est quoi la cane rouge a droite sur la photo??<br />
Répondre
S
<br /> Trop belles tes pages!!! Et j'adore l'idée de mettre des objets fait maison!!!!<br /> <br /> <br /> Toujoours aussi agréable de venir sur ton blog !<br />
Répondre
C
<br /> DSL, j'adoooore ce que tu fais, mais je me désinscris provisoirement des news pour cause de déménagement, grosssssssssssssssssssssssss bisous du Coeur, à très bientôt !!<br />
Répondre