un jour une carte (6) + un calendrier de l'avent façon scrap

Publié le par nanouvero47

salut les scropines (1er dec)

 

hier c'était le jour des enfants.....

 

alors sur le fofo de la fée ,

je continue un jour une carte.....

vous les verrez un peu tout les jours,

mes articles sont programmés jusqu'aux 18 decembre

((((( pour le moment, je rempli au fur et à mesure)

 

sauf que cet article ne pouvez attendre le 19 decembre.

 

je publie donc 2 fois aujourd'hui.

 c'est mon mikado, 5 ans qui a réalisé la carte

 

perforé, collé, coupé, encré...

il aime....il a tout fait tout seule

biensur avec mes consignes directives.

 

l'inspiration

du mardi 30 sur le fofo de la fée

 

 

 

 

voici sa carte

 

 

mini-17 0103

 

 

l'idée de la boule trouvée dans l'inspi atelier enfant de décembre sur le fofo de la fée par val49 mais aussi chez nanouscrap....

 

((((((je vous explique....)))))

 

sur le blog de nanouscrap

il y a un calendrier de l'avent façon scrap....

 

une page sur carton ondulé

((((((tout ce que j'aime))))))

avec une déco ou photo à préparer pour chaque jour

 

voilà le premier jour

si celà vous plait venez nous rejoindre

 

mini-17 0104

 

elle vous donne toutes les infos pour arriver à cette étape.... et puis tous les jours vous avez une nouvelle consigne....

je trouve ça très sympa

et vous ?

@+

 

 

PS :  j'en profite pour vous dire que mes premières cartes vont prendre leur envol....

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> trés joli tout ca<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie carte, j'aime beaucoup la boule.<br /> <br /> <br /> ton mikado à du prendre de sa maman, elle est très chouette ta carte.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle fait son effet cette petite boule<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à ton fils qui est un sacré scrappeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais dire "le plus jeune" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi !<br /> <br /> <br /> j'avais compris.... communication téléphatique...<br /> <br /> <br /> à 14 ans, je ne croyais pas que ma fille m'en réclamerait un<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il s'est drôlement bien débrouillé ton Mikado !<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est fini les calendriers de l'Avent, le plus a 18 ans !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli tes cartes, pour le calendrier de l'avent, je le fais également<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte et la boule<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre