un cadeau mini album pour isa

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

je ne fais pas que de la carterie....

 

le scrap reste ma passion principale....

 

noël est un bon moment de l'année pour remercier des gens, des amis serait plus juste qui comptent pour moi...

 

acheter un cadeau c'est facile,

 mais un bibelot de plus qui va prendre la poussière, c'est pas mon truc....

 

je voulais un cadeau personalisé, personnel ...

quoi de mieux qu'un mini album....

vous êtes de mon avis ?

 

 j'avais réalisé cet album avec cathy en atelier en nov.2009, j'en ai refait une version....

 

je vous laisse regarder....

 

mini-17 0136

 

 

mini-17 0138

 

 

mini-17 0139

mini-17 0140

 

 

mini-17 0142

 

mini-17 0145

 

 mini-17 0146

 

mini-17 0147

 

 

mini-17 0148

 

 

mini-17 0149

 

 

mini-17 0150

 

mini-17 0151

 

mini-17 0152

 

 

 

mini-17 0153

 

 

mini-17 0155

 

mini-17 0156

 

 

mini-17 0154

 

 

mini-17 0157

 

 

mini-17 0158

mini-17 0159

 

 

mini-17 0160

 

 

mini-17 0161

 

mini-17 0162

 

 

mini-17 0163

 

 

 

mini-17 0137

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Wouah, il est magnifique ! J'adore toute ces petites cachettes ! Et hop, dans mes favoris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est splendide. J'adore ces couleurs vives. Un très bau travail Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés beau mini tout plein de couleur de joie et de gaieté<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui en effet c'est écrit ... hum ...<br /> <br /> <br /> c'est que j'étais pressée de voir les photos j'ai pas tout lu .... lol<br /> <br /> <br /> merci joyeux Noël à toi aussi !!b isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment superbe cet album ! j'adore !<br /> <br /> <br /> c'est toi qui l'as imaginée la structure du mini ? toutes ces pochettes, la forme des papiers etc .... ? j'aimerais beaucoup avoir cette imagination pour en faire un pareil !! bisous àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hou !!!!!!!!!! la coquine<br /> <br /> <br /> tu n'as pas lu mon article...<br /> <br /> <br /> j'ai réalisé cet album en atelier avec cathyscrap85...<br /> <br /> <br /> je viens de le refaire pour offir<br /> <br /> <br /> passe un bon noël en compagnie de toute ta famille<br /> <br /> <br /> @+@+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est vraiment superbe cet album il va vraiment plaire j'en suis sure<br /> <br /> <br /> bonne soirée et un joyeux noël a toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand vous êtes venues toutes les 2, je vous ai montrées la version en petit...<br /> <br /> <br /> tu vois, j'en ai refait un... parce que pour un cadeau, il plait toujours...<br /> <br /> <br /> passe un joyeux noël en famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excuse moi , je le sais qu'elle l'a , évidement ...je vais essayer de demander ...elle a Julie cette fin de semaine et aprés ..elle vient à Sa Rochelle ..joyeux noel , bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme ça , elle pourra te l'apporter ainsi que son album pour que tu vois.... parce que sur le tuto, il n'y a que les découpes des papiers le reste il faut le faire<br /> en visuel....<br /> <br /> <br /> les couvertures noires sont achettées, les miennes sont faites avec du calendrier que j'ai peint à l'acrylique noire... c'est beaucoup de boulot...et que du<br /> plaisir...<br /> <br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe ! Avec plein de détails, de cachettes comme tu sais faire et comme j'aime; Aucune comparaison possible avec un bibelot de chez le marchand !! Ce mini va plaire (ou a plu ??) sans nul<br /> doute. Gros bisous et Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU AS su le refaire magnifiquement! bravo, et de très jolies photos. De bonnes fêtes Nanou ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci demoiselle à toi aussi...<br /> <br /> <br /> passe un bon reveillon<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as été sage  lol !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il pourrait servir de modèle ce mini,il est si beau.Je crois que ce cadeau va faire très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique! quel beau cadeau! que de jolis détails et une forme originale mais qui m'a l'air bien complexe à réaliser...bravo!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ! ça c'est 1 cadeau ! ya pluis de recherche que d'rentrer ds 1er magasin venu ..j ai offert 1 album à mon gendre pour son anniv , il était tr ému ...je reconnais la patte de Cathy<br /> ,,,serait ce trop demander que le tuto ..pour tite bibi des champs ? oh lala le bonhomme rouge arrive demain soir et ya pas 1 paquet de fait ! bons préparatifs , joyeux Noël , bizzz .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta soeur a le tuto....<br /> <br /> <br /> j'ai refait cet album avec le modele...difficile de faire un tuto... il est très long<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis tellement contente de voir cet album décliné en différents coloris <br /> <br /> <br /> te version est extra !!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi c'est un beau cadeau et personnalisé qui fait toute la différence avec un bibelot !!! il est superbe et tes photos sont magnifiques, bravo, bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre