tuto pour un mini avec des enveloppes et couverture transparente

Publié le par nanouvero47

salut les filles

 

mes balades nocturnes sont très enrichissantes.

je vous ai trouvées un tuto sympa chez martouille.

elle scrape pour scrapidée, pour on s'affiche chez les poulettes et pour boulevard scrap.

 

je le ferrai plus tard, quand j'aurai terminé ce que j'ai en cours et que j'aurai mes 2 mains.

 

bonne jounée

@+

 

http://martouillescrap.canalblog.com/archives/2010/05/16/17911596.html#trackbacks

il est en date du 16 mai 2010

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pleine de talent Martouille :) à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Continues la belle à nous trouver des petits trésors comme cela !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre