tuto en photo pour une noisette réalisée avec des perfos.

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

je dois radater... mais promis, c'est pas la vieillesse...je suis juste très heureuse....

merci merci merci merci merci.........................

 

aujourd'hui encore 3 de plus....

 

je souhaite la bienvenue à lecarnetdelise, valerie.brousse, franck.borrega...

si vous souhaitez vous faire un connaitre.... un petit coucou en com. et je répond.

 

hier , je vous ai montré les citrouilles, mais il n'y a pas que ça sur vos pages....

des noisettes.

 

oui, des noisettes rigolotes.... je les adore .... qui veut les croquer ?

 

mini20 0271

 

 

il vous faut une perfo boule de noël de chez stanpin up,

la perfo moyenne ovale

le die feuillage (que je n'ai pas, j'ai remplacé par ma perfo feuille. faites comme moi adaptez.....

ne vous découragez pas parce que vous n'avez pas les bonnes perfo. au pire faites avec vos propres gabarits.

 

un peu de ficelle à roti blanche, de la ficelle de lin et 3 attaches parisiennes

mini21 0302

 

 pour faire le chapeau de la noisette, repositionnez l'ovale de papier dans la même perfo

 

mini21 0303

 

 

 pour la bouche c'est la même perfo ovale, remettez le papier noir.

 

 mini21 0304

 

 pour les cheveux, la ficelle de lin faire un noeud et l'éfilocher avec la pointe du ciseau.

une fois collé, vous lui faites une belle coupe de cheveux.....

 

mini21 0305

 

le bout ovale qui reste , je le colle derrière pour plus de solidité... à vous de voir ce qui va le mieux....

 

mini21 0306

 

 

 mon amazone, ne les aiment pas trop.... en tant que noisettes.... pour elle, elles ressemblent plus à des sorcières....

et vous ? 

 

 

mini21 0307 

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oui je suis bien valerie brousse ! je n'ai pas de blog pour l'instant mais ça ne m'empêche pas d'aller sur les blogs des scropines et de discuter !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ton acceuil ! j'adore tes noisettes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> es-tu valérie.brousse?<br /> <br /> <br /> c'est pour savoir avec qui je "papote".<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ces petites noisettes sont adorables ,si ,celles que je dois ramasser étaient aussi jolies ,ce serait un plaisir de  se casser les reins en deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop rigolotte cette tite noisette, j'aimes bien, manque plus que le tit n'écureuil<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore !! vraiement sympa cette noisette avec ses petits cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi J ADOREEEEEEEEEEEEE .... mais moi j'aime les sorcières, j'en ai partout !!!! celles ci sont adorables !!! parce que je confirme: ce sont bien des sorcières.....déguisées en noisettes pour<br /> qu'on les laisse en paix !!!! j'te dis que j'les connais.........bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes petits mots.... du coup je fais une petite pause et à mon tour je viens voir ton blog.... dis donc, tu t'es bien éclatée avec tes perfos !! tes tutos en images sont<br /> vraiment super, je pense que cela ferait une belle activité pour occuper ma troupe ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mignonne c'est petites noisettes. elles ne ressemblent pas a des sorcières. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma fille m'a fait la même réflexion....<br /> <br /> <br /> comme ça on pourra les mettre avec les citrouilles lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mon com s'est volatilisé !<br /> <br /> <br /> Je disais donc : elle est drôlement mignonne cette petite noisette, elle sera parfaite pour les réalisations automnales !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces tutos<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est drôlement mignonne cette petite noisette, elle sera parfaite pour les réalisations automnales !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces tutos<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu remercies ... mais... NOUS : tu nous combles tant de belles choses !!!! j'adore regarder ta news !!!! tes girafes : j'en ai fait deux .. Bientôt sur une page !!!<br /> <br /> <br /> NB : ton écriture en vert est difficile à lire ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'écrirai plus en vert.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />