tuto en photo pour un lapin n°2 en perfo

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

hier un lapin de face, aujourd'hui un lapin vu de dos avec seulement  6 perfo.

2 petits ovales pour les oreilles

un rond moyen pour la tête, un gros rond pour le corps et la queue est faite avec la perfo des 3 fleurs stampin up....

que je n'ai pas.... alors mes petites perfo fleur font l'affaire.... en blanc .

 

normalement les pates sont faites avec la perfo papillon... que je n'ai pas donc j'ai pris l'ovale moyen et j'ai fait les encoches à main levée.

encrez le tout et vous obtenez la peluche.....

@+

 

 

mini21 0301

 

 

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très beau lapin, j'adore. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me suis dis oh un lapin ! mais en fait il est super beau ce lapin J'ADORE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien mignon aussi celui là, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> celui là aussi me plaît !!!! ça y est , j'ai mis ma petite grenouille sur une page (elle est sur mon blog!!!). J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mignon ce petit lapinou qui va bientôt aller rejoindre le reste de la troupe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne me lasse pas, c'est trop trop beau,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai décidé de ragrandir le sous sol, pour loger mes animaux.<br /> <br /> <br /> Il est trop mimi ce petit lapin.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre