tuto en photo de tête d'ours en perfo

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

vous êtes rodé maintenant, toujours la même façon de procéder....

les perfo.  stampin up.... les votres si vous ne les avez pas....

encrez, collez, crayonnez et voilààààààààààààààà !!!!!!!

 

à faire avec les enfants.....c'est bientôt la rentrée.....alors amusez vous avec eux

@+

 

mini20 0259

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors on a la même conception du net et de la diffusion des idées ;o) Merci beaucoup pour ton autorisation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je tiens un blog "généraliste" (brrr, quel vilain mot) sur le scrap et j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation de publier tes astuces perfos qui, au passage, sont trop trop trop géniales !!! Bien<br /> sûr, tu seras citée et à chaque fois, un lien direct sera mis, c'est la moindre des choses.<br /> <br /> <br /> (le blog en question : La Scrap Saga)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle tribucosta<br /> <br /> <br /> pourquoi pas, le scrap est à tout le monde, les idées vollent sur le net.<br /> <br /> <br /> si je voulais les garder pour moi, je ne les montrerai pas sur mon blog....<br /> <br /> <br /> diffuse un max...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout simplement j'adore<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une tête toute mignone. j'aime bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a une bonne bouille ton nounours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est vraiment trop mimi et facile à faire celui là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a 1 bonne tête ce nounours ...ah bon il pleut cz vous ..elle a écrit ça ma soeur qui est venue à Notre Rochelle ...bizzzz d'1 pays où il fait soleil ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 6 jours à la rochelle et me voilà avec des tas de p'tites frimousses à enregistrer !!!! merci Véro et bonne journée! pas besoin d'arroser hein ???? bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon retour parmis nous Pierrette<br /> <br /> <br /> lorsque vous avez un après-midi atelier, me faire signe....j'aimerai venir un samedi après-midi.... si possible.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> qu'est que ce qu'il est mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah voilà Nounours !!! Il va en faire des heureux celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre