suite et fin de fabrication des masking tape

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

    

 

mes derniers masking tape....

c'est bien joli d'avoir des textes, des motifs et des poids....

 

mais uni c'est bien aussi et en plus très rapide à faire.

j'en ai fini tout mon rouleau de mascage bricolage.....

 

réalisés avec de la peinture acrylique et avec des dégradés dans la  couleur.

je vous laisse regarder.

@+

 

bleu turquoise irisé (superbe, le flach gache un peu le rendu)

 

voyez vous le dégradé dans le rouge ?

 

mini-15 1912

 

 orange, un marron dégradé et vert (celui de mon coffret bonheur ici)

 

mini-15 1913

 

 tous les bleus

 

 

mini-15 1915

 

 du rouge au marron...

 

mini-15 1916

 

 du gris au noir.

 

mini-15 1917

 

 et le dernier, du marron au beige avec du glimmer mist..... (en scrap c'est bien la seule chose que je n'arrive pas bien à manipuler.... pfffff !!!!.....

 c'est pas convainquant).....

c'est presque mieux à l'écran qu'en vrai....

 

mini-15 1918

 

je crois avoir fait le tour du sujet....

à vous maintenant....

j'ai commencé à en mettre sur mes pages....

et c'est très chouette (l'avis de mon amazonne )

 

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> SUPER, quelle bosseuse !!!<br /> <br /> <br /> Bravo, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ça c'est une trop bonne idée .... Surtout quand on ne sait jamais quelle couleur prendre en masking tape lol !! A retenir .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est bien aussi en uni. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec tout cette assortiment de couleur, tu as de quoi scrapper pendant un bon moment, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle belle palette de couleurs ! J'aime bien ceux au Glimmer<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel rendement !!! très joli tout ça, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très chouettes tous ces dégradés de couleur !!! Je suis sûre que tu feras bon usage de tout cela. Bizzarre que tu ne puisses pas mettre de photos ? As-tu intérrogé Over Blog ? Bisous pluvieux<br /> venteux : un temps à scrapper en fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma grande !!! j'espère que tu vas de mieux en mieux ??? <br /> <br /> <br /> le temps doit te paraitre bien long ???<br /> Je te fais de gros bisous et te dis A+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> PAS DU TOUT<br /> <br /> <br /> un peu de temps pour moi, c'est agréable....<br /> <br /> <br /> mais ma maison n'est jamais vide, le mari, les enfants sont perdus sans moi.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, c'était cours de cuisine, mon mari à préparer une blanquette de veau....<br /> <br /> <br /> il est mes mains, je suis sa tête  lol !!!!!<br /> <br /> <br /> le scrape me demande peut de mouvement ainsi que l'ordi donc je ne fais que ça....<br /> <br /> <br /> pur plaisir...lol !!!!!<br /> <br /> <br /> même si la kiné me demande d'en faire moins<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien sûr je vais venir, il me faut une journée sans atelier !!!!<br /> <br /> <br /> moi je sais utiliser le glimmer par contre pas du tout tentée par le masking tape !!!! chacune ses goûts, hein ???? bizzz ma belle, atelier cet aprem, on continue l'album de cathyscrap.... as tu<br /> vu le blog de scrapotin ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai vu l'album est magnifique<br /> <br /> <br /> je ne suis toujours pas inscrite....<br /> <br /> <br /> j'ai plusieurs minis finis en attente de photo....<br /> <br /> <br /> d'ailleurs celui de karine, j'ai pas encore tout rempli... j'ai pas les bons formats de photo <br /> <br /> <br /> tampis s'il n'y a plus de place....<br /> <br /> <br /> par contre si en février il y a un trou... je verrai à ce moment là.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello , j'espère que tu souffres moins , je viens de faire 1 tour ds ton coffret bonheur , il est magnifique , vous faîtes 1 superbe famille , comment ne l'ai je pas vu , peut être absente ces<br /> jours là ,, Pierrette me dit qu'elle va te faire visite...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre