silence pour le forum de la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

une page pour un sketch de myriam sur le forum de la fée du scrap

 

 

mini22 0205

 CHUT !!!!!   pas de bruit les filles,

si vous derrangaient mes hommes, vous allez entendre parler du pays....

je supose que dans toutes les chaumières les hommes devaient hurlaient après les blacks....

chez moi, c'était le silence complet....

je suis même sortie de ma scrap-room vérifier s'ils étaient toujours là...

vu le spectacle qu'il y avait dans mon salon, je n'ai pu m'empécher de prendre une photo....

mais ils m'ont vites expédiée, le clic de mon APM les dérangait.

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah !!!! les HOMMES avec leur match de foot ou de rugby....Quand ils sont concentrés sur les matchs plus rien ne peux les perturber!!!!!!! En tout les cas ta page comme la photo est réussie!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> mdr elle est marrant cette photo !!! belle page en tout cas<br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooore !! super la photo hi hi hi !!! SILENCE !!!!<br />
Répondre
P
<br /> J'aime cette page. Elle est géniale et j'adore la photo. Je t'embrasse fort Nanouvero. Pas.<br />
Répondre
B
<br /> super tes hommes. alors que du calme. bisous<br />
Répondre
I
<br /> Hi!!Super ta page!!!Tu as bien raison d'immortalisé ce moment trop fort!!!Quitt à te faire "éjecter"   hi!!!Génial , ça me ra ppelle quelqu'un ....lol<br /> <br /> <br /> Trés viril ta page !!Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br />
Répondre
A
<br /> Belle page, mais alors chez moi, c'est tout le contraire, tout le monde hurle!!!<br />
Répondre
P
<br /> extra cette page !!! souvenir de la vie quotidienne et ça c'est le top !!!! bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Oh purée... C'est sérieux chez vous les matchs.<br /> <br /> <br /> L'ambiance! MDR...<br />
Répondre
C
<br /> sympa cette page, j'adore la photo, je connais ça, mais chez moi, ils gesticule tout le temps, ce qui fait que je ne prends pas la photo, elle serait flou  lol<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta page. Les couleurs sont supers (rouge, noir et blanc : quel beau mariage) et ta mise en page très réussie; Quant à la photo, effectivement, il fallait la faire. Mais en plus du<br /> silence, l'ambiance ne semble pas très gai : la concentration peut-être !!! (mdr). Je suis sûre qu'ils étaient heureux ... intérieurement comme beaucoup d'hommes !!! Plein de bisous la miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> mon homme est l'opposé de moi... calme<br /> <br /> <br /> et mon flibustier est un faux calme....<br /> <br /> <br /> quand ils regardent la télé, c'est interdiction de parler....<br /> <br /> <br /> impossible pour mon amazone, mon mikado et moi,  alors il y a d'autres télés à la maison.....<br /> <br /> <br /> exacte .....ambiance pleine concentration.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> lol<br /> <br /> <br /> ça me rappelle mes frères !!<br /> <br /> <br /> jolie page !<br />
Répondre
C
<br /> tres belle page et eux il respecte quand tu regarde ton emission preferer?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, vu que je regarde toujours la télé devant ma table de scrap .....<br /> <br /> <br /> nous nous sommes régalés avec ... tu sais...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la !!! C'est pourtant écrit assez gros !!! Lol Mille excuses.<br /> <br /> <br /> Bonne route,le nôtre de camping-car est dans la cour sans espoir de voyage pour l'instant !!!Travail oblige.<br />
Répondre
T
<br /> Excellente ta page ! J'adore le contraste du papier "qui crie" les mots avec le "silence" qui règne sur ta photo !<br />
Répondre
S
<br /> Excellente ta page!!! surtout la photo!!! J'ai bien ris en la voyant!! Trop top!!<br />
Répondre
A
<br /> Je pense que tu parles de foot ??? Chez moi pas de fans de ce sport et mon APN ne fait pas de bruit !!! Lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> tu n'as pas bien lu  MDR !!!!!!! mon sous-titre c'est la coupe du monde de rugby...<br /> <br /> <br /> ils sont fans sans plus.....mais la finale avec la france c'est le match qu'ils ne devaient pas manquer<br /> <br /> <br /> nous allons bientôt préparer le camping car....pour partir quelques jours....<br /> <br /> <br /> nous hésitons encore parce qu'il n'y a pas de neige<br /> <br /> <br /> soit les pyrénées<br /> <br /> <br /> soit le pays basque<br /> <br /> <br /> de toute façon dans les 2 cas pour faire de la rando<br /> <br /> <br /> bises camping-cariste<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ta page!!!<br /> <br /> <br /> Tes hommes aiment le gris!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> à qui le dis-tu ?<br /> <br /> <br /> pas seulement mes hommes, ma fille aussi, d'ailleurs quand j'entre dans un magasin ;  je lui dis pas de gris !!!...<br /> <br /> <br /> j'ai eu droit la dernière fois à du rouge et du bleu marine....ça vient tout doucement lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> bons préparatifs de noël<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa ta page !! moi aussi je hurlais après les black !! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> diaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! ils t'auraient mis dehors.....<br /> <br /> <br /> avec le silence ça plaisante pas ....lol !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la , ça n' allait pas ds le bon sens du côté du scorrrr ..tu as raison tjrs l'apn à portée de main ...même ton mikado se tient à l' écart..elle est marrante ta page ..j'espère que tu vas 1<br /> peu mieux ,,, bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon mikado n'étais pas invité... il ne sait pas se taire.<br /> <br /> <br /> mon salon était comme au cinéma....... il faut entendre une mouche volée lol !!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop fort ta page !!! bises<br />
Répondre