rangement pour ma scrap-room

Publié le par nanouvero47

bonjour les filles

 

c'est vendredi soir et pour ce long week end,

je vais faire une virée dans les pyrénnées....

 

beurque !!!!!!

changement de programme vu le temps annoncé...

je suis dégoûtée

 

Mon mikado va chercher les oeufs que les cloches auront déposé...

mais où ?

pour la montagne c'est fichu...

 

dit marraine peut être chez toi...?

je vais dire aux cloches de voler jusque dans ton jardin ...

 

je ferrai le plein de photos pour compléter le mini album de pâques 2009-2010 qui est en préparation. 

 

 

je vous laisse avec un petit rangement pour ma scrap-room.

 

avec ma crafty je prépare des alphabets de toutes les couleurs.

et bien sur je n'ai pas trouvé une boite qui me convenait.

 

quelques petites boites d'allumettes peintent au couleur de ma scrap-room

quelques fleurs en boite à oeuf

des fleurs spirales dont le tuto vient de samoise

et la belle fleur tuto sur un blog américain

j'ai mis le lien dans mes tutos

 

vue de dessus

mini--12 0856
deux faces

 

mini--12 0857 

 

les deux autres faces

mini--12 0858

 

 

 

si une demoiselle veut des explications....

demande...

 

ha ! avant de vous quitter, bienvenue à ma nouvelle abonnée

une scropine stef, rencontrée samedi dernier à l'atelier de Karine et Sandra.

 

chouette de te retrouver sur mon blog...

si tu as envie, j'ai mon CJ en cours

si cela te dit de participer c'est pour la photo

afin que je n'emmelle pas les pinceaux.

c'est que vous êtes nombreuses à laisser des com...

 

comme prévu il y aura un cadeau pour la 60ème... très bientôt...lol !!!!!

 

d'ailleurs au sujet des cadeaux

gazou pour son 4000 ème com. avait reçu un mini

j'ai reçu aujourd'hui une magnifique carte de remerciement

merci à toi

à voir très prochainement

alors à bientôt

@+

 

Publié dans ma scrap-room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tu fais un travial superbe<br /> <br /> <br /> mais je voulais te demander<br /> <br /> <br /> comment as tu fais ta boite avec tous les tiroirs merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir demoiselle linda<br /> <br /> <br /> se sont des minis boites allumettes collées entre elles.<br /> <br /> <br /> j'ai fait un socle en calendrier sous main que j'ai peint ensuite j'ai disposé mes boites.<br /> <br /> <br /> les tiroirs vers l'extérieur....<br /> <br /> <br /> après j'ai recouvert de papier et poser le socle du dessus.<br /> <br /> <br /> la déco à la fin ainsi que les perles sur les tiroirs.<br /> <br /> <br />  me suis-je bien exprimée ?  tu as compris ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme quoi j'ai pas bien regarder ton blog, je vais voir de ce pas, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique cette boite, les fleurs sont superbes, boites faite avec des btes d'allumettes ?<br /> <br /> <br /> elle me plait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui,    tu as le tuto pour la boite et pour la fleur sur mon blog dans la rubrique tuto...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci nanou c'est super gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou nanou j'adore cette boiboite avec bien sur cette magnifique rose!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as un tuto et si tu veux bien je voudrai bien essayer avec tes explications pour mes pages shabby<br /> cela serait une merveille!!!!!!!!!!!!!!!Scrapbises angélique(liliscrap33)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> biensur que j'ai le tuto....<br /> <br /> <br /> tu vas dans ma rubrique tuto et tu cliques sur le lien et te voilà en amérique.....lol !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Ta boite est magnifique, j'aimerai bien avoir plus de détail sur cette réa, merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> pour voir le tuto<br /> <br /> <br /> tu vas dans ma rubrique tuto et en date du 8 avril 2010....<br /> <br /> <br /> tu trouveras ton bonheur pour la réaliser.<br /> <br /> <br /> il y a même 2  liens pour voir chez d'autres scrapeuses comment sont leurs boites (différents styles).<br /> <br /> <br /> j'espère voir ta réa finie....<br /> <br /> <br /> fais-moi signe. <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes fleurs...........tes fleurs sont absolument divines.<br /> <br /> <br /> Tu as fait quoi pour la finition? Du vernis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très originale l'idée de ta boite ! J'adore les fleurs qui sont dessus !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!! c'est super gentil !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah !!! c'est super beau !! je veux bien le tuto des fleurs spirales !! merci ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors tu trouves le tuto chez samoise  1 er aout 2009 en vidéo<br /> <br /> <br /> dans ma rubrique tuto en date du 27 sept. 2009 tu as son adresse... clique sur le nom<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super idée cette boite et colorée à souhait. J'espère que tu auras trouvé un endroit pour aller chercher ce qu'auront déposé les cloches. Et attention à l'excès de chocolat !! Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> Très ingénieux comme système et superbe déco. J'te reconnais bien là !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment superbe cette boîte !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> trop rigolot... tu es sur mon blog et moi je regarde une photo de toi sur un autre blog...<br /> <br /> <br /> tu as fait une crop à chelles....<br /> <br /> <br /> le miracle d'internet  lol !!!!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors, félicitations pour tous tes cadeaux ma belle, et 40 ans tu me rattrappes ihihihihih<br /> pour ta boite, génial! et puis nickel pour le rangement! ne mange pas trop de chocolats!!!!! attention je te surveille, de gros bisous et un excellent week end de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta boîte...moi je veux bien tes explications!!<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> je prépare ça dans le week end....<br /> <br /> <br /> c'est extrèmement simple<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle boite et idée originale j adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta boite pour ranger les lettres!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est rudement belle ta boite !!!!<br /> Tu as de la chance d'aller faire une virée dans les Pyrénées,même avec le mauvais temps j'irais bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée cette grande " boiboite" !! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre