Mon livre d'or n°64

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

vous avez pu constater le changement de mon blog.....

un déménagement qui m'a fait un peu peur.

 

je tatone encore un peu....mais les changements viendront au fur et à mesure.

pour trouver toutes mes archives....

le blog au complet, il faut aller en page suivante......

 

hier, une excellente journée en compagnie de Mylène....

une étoile de la fée du scrap.

 

un superbe album printanier....

presque fini mais je n'ai pas encore de photos.

de belles couleurs vives comme j'affectionne.

donc aucune difficulté pour trouver les photos qui trouveront parfaitement leur place.

 

juste quelques photos de cette journée.

impossible de les placer au bon endroit.

over-blog va me rendre folle..... grrrr !!!!!

 

 

pour finir une nouvelle page de mon livre d'or.

les découpes au die multi-ronds font parti de mon fond de page.

ils sont peints au gesso.

celui qui est en orange, est utilisé comme un die...juste collé sur la page.

à l'écran, vous ne pouvez voir la différence entre les deux.

 

je vous laisse.

je vais essayer de mettre de l'ordre dans mon blog.

surtout trouver la touche des commentaires.

je me sens un peu seule sans vos réponses.

 

bon dimanche

@+

 

mini10 0007

l'équipe en pleins préparatifs

l'équipe en pleins préparatifs

mylène a trouvé qu'il fait chaud chez nous....normal, nous sommes à l'apéritif  lol !!!!!!!

mylène a trouvé qu'il fait chaud chez nous....normal, nous sommes à l'apéritif lol !!!!!!!

toutes à table, moment de "papote"

toutes à table, moment de "papote"

Mon livre d'or n°64

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coooooooooooooool une salle pleine de scrappeuses :) <br /> tres zolie ta pageounette
Répondre
N
c'est vrai que l'on adore se retrouver.....<br /> je suis toujours sur over-blog mais je pense aussi déménager....j'ai juste pas le temps de me pencher sur la question.....d'ici quelques semaines... je verrai....
S
Sympas ces photos! Le mien aussi est fini et avec les photos!!!<br /> A bientôt...
Répondre
N
c'est rare d'avoir un peu message de ta part.<br /> ça me fait très plaisir.<br /> je suis sur mon projet de livre d'or, alors je n'ai pas retouché à l'album....<br /> mais ça va venir.....<br /> j'espère que ta santé se maintient.<br /> @+
C
tres sympa ta page et les photo de l'atelier cool !!
Répondre
R
très belle page <br /> biz
Répondre
C
merci pour le partage des photos<br /> jolie page, j'aime bien ta perfo avec tes ptits ronds<br /> bisous
Répondre
P
c'était une bien belle journée !!! tu as raison. tu as reçu mon mail ?? bises...
Répondre
N
oui....le mini n'est pas fini.....mais il est magnifique....<br /> mylène a été vraiment super....<br /> profitez bien du soleil<br /> @+
F
Très jolie page, travail sympa sur le fond<br /> Pas trop difficile le changement avec OB, j'ai un peu peur de me lancer !<br /> Biz
Répondre
N
une cata.....si tu es super bonne en informatique....lance toi....sinon....il vaut mieux t' abstiendre.<br /> <br /> je ne comprend pas pourquoi je ne peux faire apparaitre ma réponse à nanette et pour toi ça fonctionne.....un casse-tête....grrrrr !!!!!!