mon livre d'or n°57

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

je continue les aventures de mes bébés....

la première photo en haut à gauche; ils jouent aux mémorys que je fabrique avec les plaques en bois que l'on trouve sous les fromages style la brique.....

pour celles qui me connaissent .... c'est mon côté écolo.... recyclage à fond....

 

ça a aussi d' autres avantages.....

incassables ....

ils mettent à la bouche... les cartes du commerce se mouillent, alors que mes plaquettes se lavent et se désinfectent.


je peux avoir tous les dessins que je veux puisque c'est moi qui les créer.

 je grave au pyrograveur tous les dessins qu'ils souhaitent.....

 

 

les deux photos suivantes...mon mikado joue avec une des demoiselles sous son lit.

les bébés ne vont jamais dans mes pièces privées.... cette fois, c'est lui qui en a pris l'initiative de l'amener dans sa chambre.

 

la photo du bas .... c'est la visite d'une collègue avec tous ses bébés.

ma terrasse ressemblait à une colonie....

 

vous avez pu voir sur les pages précédentes une fourmi, un hérisson, cette fois c'est la poule et les escargot.....

ce sont les animaux dies de chez toga.

 

que de souvenirs qui remontent en mémoire......

la page vous plait ?

 

revenez demain...il y aura la suite.....


 

mini10 1040

 

pierrette: voici les photos de mon mikado avec les bulles géantes.

 

 

 

P1020239.JPG

 

 

 

 

P1020247.JPG

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne idée que je reprendrais surement. Ton Mikado a drôlement grandi dis donc et tu les féliciteras pour ses bulles géantes. A+<br />
Répondre
R
<br /> trés belle cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> tu me dis où tu as acheté ça ???  toujours aussi intéressantes tes pages, bon courage Véro !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir pierrette<br /> <br /> <br /> chez nature et decouverte<br /> <br /> <br /> il y a un magasin à bordeaux ou à bayonne.<br /> <br /> <br /> je pense qu'il doit y avoir une boutique en ligne<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Avec les plaques du fromage " brique " pour ne pas faire de pub Lol,je fait des minis albums à offrir !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue au club du recyclage.....<br /> <br /> <br /> toujours plein soleil.....c'est génial....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop belle ta page!!! et ton fils il "s'éclate" bien avec les bulles géantes!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> super cette page et ton fils avec les bulle geantes c'est trop cool !!! il faudra que j'essai la prochaine fois que je viendrai chez toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu dis ça !!!!! mais tu as un emploi du temps de ministre et tu ne viens jamais.<br /> <br /> <br /> je suis à la maison tous les jours... je ne bouge que très rarement.....<br /> <br /> <br /> alors quand ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />