mon livre d'or n°51

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

je ne suis pas là, mais vive la programmation.....

je m'éclate sur les piste de ski.....mon mikado a maintenant un bon niveau alors il nous suit partout.

 

de plus mon flibustier est rentré de cholet  pour les vacances et il est venu avec nous.

ça fait des années qu'il ne shiait pas avec nous.... les scouts lui prenaient tout son temps.

une petite pose famillale super agréable....

 

vive les photos....

 

 

je vous laisse avec une autre page de mon livre d 'or.

beaucoup de bébés sur ces photos parce qu'une colègue était venue à la  maison....

 

 

c'était la première fois que je mettais les bébés dans ma piscine...canicule oblige.

 

 

mini10 1033

 

 

 

bon dimanche

@+

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres chouette cette idée du livre d'or !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta façon de scraper Nanouvero. Tout est joyeux et plein de vie chez toi. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe et reviens nous avec des tas de photos!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> T'éclates pas trop ,reviens nous entière !!! LOL<br />
Répondre
V
<br /> Concentration de bébés pour notre plus grand plaisir !! Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> tssssssssssss.... attention à ne pas trop "t'éclater" comme tu dis ! encore une page plein de soleil et de sourires... vive la vie !!! bises.<br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre