mon livre d'or n°13

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

je prend le rythme en programmant mes posts comme ça pas d'oubli possible.

 

toujours pour mon livre d'or,

seulement le haut de la page pour un visuel plus grand.

 

mon mikado c'est la boule à zéro qui regarde mon APM...

 

le fond de mes pages sont travaillées à l'encre avec des pochoir, un peu de glimmer , beaucoup de 3d pour mes embellissements....

 

(((((tu vas voir que je vais avoir des problèmes .....

mon album étant énorme, vu le nombres de pages,

 si je mets trop de volume ,

 il va rester ouvert en éventail.....

donc "molo" sur la 3d dorénavant))))

 

mini19 0116

 

le bas de la page

 

mini19 0117

 

 

et pour finir une belle vue d'ensemble

pierrette reconnaitra ses tampons qui défilent sur mes pages. 

 

mini19 0118

 

des couleurs vives pour ces bambins.... comment vous trouvez ?

@+

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ce sont de magnifiques papiers, j'adore les couleurs, un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De bien jolies pages remplies de couleur ! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sympa et trés gaies ces pages elle sont superbes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très sympa, et toutes ces couleurs, parlent d'elles même, c'est très vivant tout ça , bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie tout cela<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme sa va etre bien quand tu sera vielle de voir ces beau album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dans très longtemps.... je suis toute jeune .....na !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je reconnais les tampons de l'atelier !!! tes pages reflètent bien l'ambiance que tu donnes à ton travail et à tes activités... tant pis si ton livre reste entrouvert, enfin un peu !!! bises<br /> et bonne journée......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre