mon livre d'or n°10

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

 un scraplift sur le fofo des scrapzinzins

 

 

 

les lettres du titre sont en créamousse,

 des papiers kesi-art collection tutti frutti,

transparent sultane,

une étiquette maison faite à l'ordi,

perfo étoile et bordure,

 breloque étoile,

 tampon étiquette et tampon panda de chez Pierrette (je connais pas la marque) mais il est vraiment très choux.

le fond de page est réalisé avec des pochoirs, encre et glimmer.

et le retour des coins photos....

papier déchiré

 

mini19 0081

 

la page en entier

 

mini19 0082

 

alors comment vous trouvez ?

@+

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oui je viens de te repondre , superbe rea !! vais devoir m'accrocher !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeeeees !! superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as reçu mon MP du fofo  ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ta page est superbe Nanouvero. Quelle belle petite frimousse. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours autant de couleurs.. C'est gai, tonique, dynamique.<br /> <br /> <br /> Le fond de page au mask toujours aussi joli. Etttttttttttttt.....tiens! Un panda!<br /> <br /> <br /> Il va faire concurrence à ceux d'hier?  MDR.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et quant du veux pour remettre l'expérience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais les bonnes choses ont une fin, je reprend le mercredi 23 mars....<br /> <br /> <br /> alors ça va redevenir aussi dur qu'avant......<br /> <br /> <br /> j'ai fait un mini "road book "en live hier soir avec les scropines.... presque fini<br /> <br /> <br /> à voir prochainement.... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mignons ces BB a faire leur gym, jolie page<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben dit donc...une semaine d'abscence et pleins de MAGNIFIQUE chose à voir!!! Ton livre d'or est toujours aussi super!<br /> <br /> <br /> Bises @++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super page<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vendredi atelier chez pierrette pour remplacer mardi !<br /> <br /> <br /> voila c'est tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours aussi sympas ces pages et les bébés sont à croquer (mais là tu penses bien que j'ai des arrières pensées !!!(lol). Plein de bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je regarde votre belle aventure depuis le début ,et c est chaque fois un vrai régal:tous ces petits bou choux dans des poses tres rigolottes ;je vais attendre la suite du feuilleton avec grand<br /> plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> je suis contante que tu es laissé un petit mot....<br /> <br /> <br /> et merci de tes visites<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des pochoirs, cela me fait penser que j'en aient et je ne les utilisent pas! pas bien,<br /> <br /> <br /> je pense que ta surprise va bientôt arriver, mais tout est bonheur à qui sait attendre!!!! enfin, j'ai pris tellement de retard avec les hospi successives de mon mari, que je n'en voit plus le<br /> bout. Bises et ta page patouille est très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne savais pas pour ton mari....<br /> <br /> <br /> je suis en pensée avec toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo pour toutes tes dernières réas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouah une page comme je les aimes avec pleins de couleurs encore super ...bises a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> toujours aussi dynamique j aime biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle page, bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi toujours aussi fan !!<br /> <br /> <br /> bon on se voit vendredi j'espere<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai du zapper une info...<br /> <br /> <br /> pourquoi vendredi ?<br /> <br /> <br /> on avait prévu de se voir<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne sais plus moi non plus...mais il vient de chez "la fee du scrap" et il est parfaitement à sa place ici !!! à vendredi si tu veux...bonne journée au soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourquoi vendredi... pour un atelier....?<br /> <br /> <br /> le vendredi pas possible, j'ai kiné et orthoptiste....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super ! Il y a combien de page en tout ? C'est un méga livre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> surement une centaine, je n'ai pas compté....<br /> <br /> <br /> mais pour mettre en photo une carrière, ça va être long<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super j'aime beaucoup ta page, je la trouve harmonieuse!!!! et ton livre d'or est un trésor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre