mon coin scrap jan. 2011

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

voici ma page du challenge de la crop de Pierrette avec le kit fourni,

le sujet : scraper notre coin scrap et ce qu'il est pour nous avec notre propre style de scrap, pas de contraintes particulières, juste du journaling sur bandelettes

@+

 

mini-18 0747

Publié dans mes crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooore !! t'en as du matos !!! je ne pense pas avoir le quart !! mdr !! tu partages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je voudrai bien, mais tu es vraiment trop loin .....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jolie page et joli coin scrap <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très belle ta page Nanouvero et tu as un beau coin scraproom. Bravo. Je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que le scrap nous permet de penser à autre chose qu'aux soucis !!! Tu es bien installée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette page, j'aime le coté dynamique apporté par les couleurs, les embies et la photo (que j'aimerais bien voir en + gros...)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ta page ! elle est pep's comme j'aime, je regrette de ne pas savoir ce genre de page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une tyrés bonne page pour un magnifique coin scrap<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ben tu les avais reçues à temps les photos!<br /> <br /> <br /> Géniale ta page. J'adore la bande trouillotée sur le côté. Et le badge, et tout ce que je n'ai pas encore découvert. Et toujours les tampons... MDR<br /> <br /> <br /> Très jolie page. Challenge réussi à 200%<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ta page, un style free que tu manies vraiment très bien. Très réussie : bravo ! Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien ça c'est du coin scrap !! sympa comme idée de page !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie page<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie page qui nous permet de découvrir ton coin scrap !!!<br /> <br /> <br /> moi j'en ai partout dans la maison pour la plus grande joie de mon mari lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super d'avoir son coin comme ça à soi !! j'aime bien ta page, belles couleurs belles déco !! c'est gai ça me plait beaucoup ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello, tr belle ta page , et la décompression ..me plait , c'est comme elle m'avait dit Pierrette , tout sous la main ,et ya du matos !!  moi ...ben tu verras faut que je me tourne et<br /> ds mon état ..oups ! avec ma Véro d'ici allons tt virre pour ..bizzz. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je suis d'accord avec toi moi quand je pense scrap j'ai les poches qui se vide toute seules  !!!!!<br /> <br /> <br /> sinon ta page etait super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'on est un peu toute pareille...ce sont NOS petites affaires, rien qu'à nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellent comme thème...! je vois que tu as du matériel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> m'en parle pas<br /> <br /> <br /> j'ai toujours géré mon budget très séré, et le scrap m'a fait devenir une acheteuse compulsive.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> CC Véro , continue à mettre des pages ou autres .... BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très chouette ta page et répondait parfaitement au sujet du challenge ! bises....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page, c'est cool, de les voirs enfin, vous vous faites attendre du côté de Marmande.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle page, vous avez bien travaillé madade<br /> <br /> <br /> bise du côté d'Angoulème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre