mon CJ par chatou 61

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

j'ai reçu plein de cadeaux...

mille excuses, j'ai beaucoup de retard pour les montrer

 

je commence par chatou 61

des petits cadeaux accompagnés d'une carte pour mon CJ

merci merci chatou 61 ,

je suis super contante.....

trop gentil

le paquet est super plein....merci merci

 

 

mini-18-0684.jpg

 

 merci babeth, j'ai reçu le tien hier.

 

 

  un simple rectangle de 18.5 de longueur
et 6.5 de hauteur
décoré à votre goût 
vive la créativité

en portrait ou en paysage

simple ou double

avec indispensable votre photo
adresse postale, blog, mail

date de naissance

j'aimeje n 'aime pas

 

un bon moyen de rester en contact quand l'ordi fait des siennes....

souvenez vous de la tempête janvier 2009

où j'ai perdu vos coordonnées....

 

les filles c'est à votre tour, j'attend vos CJ....

@+

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> genial !! la cartounette est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens te presenter mes plates excuses pour ne pas t'avoir remercié de ta superbe carte de voeux. je manque cruellement de temps et anque a tous mes devoirs, j'ai honte. surtout qu'elle m'a<br /> vraiment fait super plaisir, vraiment...<br /> <br /> <br /> la je suis en vacances avec mes filles ca fait du bien. et toi ca va???<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chippie je veux bien , mais c'est que je te l'ammene à la crop mon cj....yessss ? lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok, je suis donc obligée de venir faire un petit coucou....<br /> <br /> <br /> je ne participe pas à cet atelier....pour cette fois j'accueille  seulement une demoiselle pour dormir, c'est tout....<br /> <br /> <br /> mais je ne manquerai pas de venirvoir vos réalisations<br /> <br /> <br />  @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Efface le com's précédant avec mon adresse stp. Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie réas j'aime beaucoup les papier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok, j'ai effacé ton com.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tr beau , moi je vois les cagouilles ...tu sais ce que c'est en charentais ? , oui , il va viendre mon cj et sans timbre , à bientôt ..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est la journée des chipies<br /> <br /> <br /> tu vas voir si tu mets pas un timbre.... quand je vais venir cet été  <br /> <br /> <br /> je l'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est joli ce bleu avec les roses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sympa ce que tu as reçu et de bien jolis cadeaux de chatou ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse pour qe je t'envois mon CJ<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur il ne casse pas trois pattes à un canard, lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je trouve que tu es trop gaté  !!!! il vas falloir arreter  !!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu me cherches, tu me cherches ce matin.....<br /> <br /> <br /> attention, je vais monter jusque chez toi.....MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> ma scropine....<br /> <br /> <br /> à dimanche<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />