mini pour mon sac à main- forum la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

 un mini que j'espère vous allez apprécier autant que moi....

surtout le temps qu'il m'a fallût pour l'installer...

presqu'autant que pour le faire.....

 

ggrrrrrrrrrrrrr.... over-blog !!!!!

 

 

il y a eu sur le forum de la fée du scrap les 24 du mans....

oups!!!! les 24 du scrap ...

au coup d'envoi du mondial de foot

nos hommes devant la télé et nous devant nos scrap-tables....

 

sauf que j'étais en ballade dans le pays basque

alors je l'ai réalisé que pour mon seul plaisir

et que du bon...

 

il est déjà en 3 exemplaires et le quatrième va venir.

 

en attendant je vous montre le premier

 

mini-14 0511

 

 

mini-14 0513

 

 

mini-14 0514

 

 les photos sont des 6 x 8 qui se trouvent dans les pochettes de classe... sauf la dernière vous vous en doutiez...  lol !!!!

 

il fait suite à mon cartable,

 cette fois pour mettre dans mon sac à main...

 

mini-14 0515

 

 

mini-14 0516

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-14 0517mini-14 0518

 

 

 

mini-14 0519mini-14 0520

 mini-14 0521

mini-14 0522mini-14 0512

 

pour celles qui ont du mal avec les minis parce que c'est trop long....

je vous engage à aller voir le tuto sur le forum.

il est ultra rapide et vraiment très sympa.

sur ce... bonne journée...

je vais scraper un peu dehors...

@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci Nanouvero ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nanouvero !!! il est simpement superbe !!! je pense m'en inspiré pour mon prochain atelier mini chez les zinzins , si tu me le permet ;)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le tuto est en libre service depuis longtemps<br /> <br /> <br /> c'est un mini que j'ai déjà fait en 2007 bien avant celui sur le forum de la fée<br /> <br /> <br /> le scrap c'est du partage alors profite<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe ce mini à mettre dans le sac!!!<br /> <br /> <br />    bizz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très sympa ce ptit mini !!! bravo ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres joli mini bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un mini-boite d'allumettes... facile à faire et très sympa à regarder !! tout joli avec les visages de tes loulous !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben non !!!!! il est assez grand.... j'aime pas quand c'est tout p'ti....<br /> <br /> <br /> et j'en ai fait d'autres , je mets des photo 10 * 15<br /> <br /> <br /> de gros bisous.... je pars en vacances cet apr'm<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ne chaume pas, c'est pour cela que le soleil brille lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! Il est très joli ce mini et tes enfants sont adorables. UN joli ensemble en tout cas pour une maman fière de montrer ses enfants (je suis de celles là !!). Gros bisous et<br /> bonne soirée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très sympa, supers photos et que du bonheur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup, il est vraiment sublime, je vais surement aller faire un tour sur le forum pour voir le tuto<br /> <br /> <br /> Bises (et merci pour tes coms je réfléchis à un nom pour mon classeur..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est super joli ton mini, du moins ce que j'en vois car toutes les photos n'apparaissent pas !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! il est très chouette et bien disposé ! je n'en suis qu'à mon premier mini, et je trouve cela très agréable à réaliser (mais bon moi les cartons sont déjà tout prèts, ya plus<br /> qu'à décorer, bientot je ferais tout moi même quand j'aurais plus la main (et le temps surtout !! pfff)<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien d'avoir des photos dans son sac pour les montrer,surtout quand il est aussi joli que celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre