mes premières cartes de voeux pour 2013 n°4

Publié le par nanouvero47

salut demoiselle


sur le blog de variation créative , je suis tombée sous le charme du make and  take de aurélie alias scraplaflus'

 

Sac K'do Aurélie 3 - copie

 

mes versions :


les étoiles sont en pate durcissante à l'air....(entre la fumo et la pate à modeler)

j'adore trop, j'ai fait tout le pain de 500 g en déco-embellissement en tout genre....

à voir dans mes futures réa.


mini-n-5 0684

 

une série avec quelle variante de papier  (pas trop, j'aimais trop la réa d'aurélie)

 

 

mini-n-5 0683

 

une image de profil pour apprécier le volume....mais j'ai toujours la poisse donc toujours des photos floues....

ça va finir par être ma marque de fabrique   MDR !!!!

 

mini-n-5 0685

 

bon scrap

@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo!!!!<br />
Répondre
S
<br /> très jolie interprétation!!Bravo!!!On dirait que le papier c'est une enveloppe kraft,c'est pas trop lourds l'étoile.Ou alors,c'est imitation skraft cartonné?Je suis cuirieuse mais ça<br /> m'inspire!!Je cherche des idées pour les cartes dede voeux!!L'inspiration revient très doucement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt, SCrapsofy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> c'est du papier 30 x 30 kraft....du papier de scrap 240 g (épais).<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait avec des enveloppes recyclées , c'est un peu fin, il faut mettre un autre papier collé.<br /> <br /> <br /> je choisis souvent du papier d'imprimente que je travaille avec des tampons de fond.<br /> <br /> <br /> au boulot maintenant.....<br /> <br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes, jolies réas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ouah j'adore !! vraiment superbes avec tous ces jolis détails. Bises et bon WE<br />
Répondre
P
<br /> très jolie interprétation mamzelle... j'aime bien ces couleurs ! bises et à bientôt...<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont toutes très belles tes cartes et c'est génial ce volume. Vivement de voir d'autres réas. avec ce mode de travail. Tu as toujours de très bonnes idées Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
C
<br /> des cartes très sympas, j'aime beaucoup les tags comme d'hab, et les papiers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bravo ma belle , belle réa!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
L
<br /> tu as raison, c'est trop trop beau et tu l'as trés bien interprété !!!! tu as aussi raison, tu vas devenir la pro du flou :-)<br /> <br /> <br /> bravo pour tes cartes, j'adore ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont superbes !!! j'aime beaucoup la pâte durcissante à l'air je l'utilise beaucoup avec les petits ils peuvent la peindre après c'est génial<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie il me tarde de recevoir le mienne  !! hihihi<br />
Répondre
R
<br /> encore de bien belles cartes pour les fêtes de fin d année !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> très réussie cette série!! bravo pour laFIMO!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> c'est pas de la fimo, mais un genre de pate à modeler durcissante à l'air.<br /> <br /> <br /> que l'on peut encrer de toutes les couleurs....<br /> <br /> <br /> un régal à manipuler<br /> <br /> <br /> merci de tes visites<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes tes cartes<br /> <br /> <br /> bravo miss bisous<br />
Répondre