le scrap-mère-noël

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

c'est mon jour pour les cadeaux, alors je vous montre tout ce que j'ai reçu

 

les petits cadeaux de valou

 

 

mini-17 0393

 

  une super enveloppe, idéale pour des photos

 

mini-17 0394

 

 

mini-17 0395

 

mini-17 0396

 

mini-17 0397

 

  plus une jolie carte avec des timbres en  image de noël et des boules de chez lazer-expression

 

mini-17 0398

 

 

mini-17 0392

 

que du beau n'est-ce pas ?

merci valou...

@+

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour!   Que de belles trouvailles créatives quand je surfe sur ton site. Je viens de trouver un modèle d'enveloppe que je veux faire pour Noël.   Merci beaucoup, continue<br /> ton beau travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très contante que tu trouves des idées qui te plaisent....<br /> <br /> <br /> dommage que tu n'es pas de blog<br /> <br /> <br /> j'aurai pu voir ton interprétation<br /> <br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> la premère carte est superbe !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est très beau en effet. Valou sais y faire lorsqu'il s'agit de cedeaux. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est superbe ! je reconnais bien là, la gentillesse de Valou ! Je te souhaite une excellente fin d'année et surtout une merveilleuse année 2011 avec tout ce que tu peux désirer pour toi et ta<br /> famille ! Continues, comme tu l'as fait cette année, de nous faire partager toutes tes superbes réas, même si je n'ai pas toujours le temps de laisser des coms à chaque fois, c'est toujours avec<br /> grand plaisir que j'ouvre les posts de Nanouvero !<br /> <br /> <br /> Biz et bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup......<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ta jolie carte...<br /> <br /> <br /> je poste  dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a oui joyeux anniversaire ma belle moi je suis sure d'une chose tu es comme le bon vin tu t'améliore en veillisant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci demoiselle<br /> <br /> <br /> tu as eu mon message sur ton portable... pour demain<br /> <br /> <br /> par mail , j'ai des soucis pour répondre....<br /> <br /> <br /> c'est définitivement pas possible... j'ai la kiné et je ne me sens pas encore assez bien pour faire 10 km, redemande-moi pour la prochaine....<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolies réalisations miss ,j'aime beaucoup,je te souhaite de passer un bon jour de l'an<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super joli, Valou a réalisé des merveilles, je te souhaite un excellent anniversaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci demoiselle<br /> <br /> <br /> j'ai reçu aujourd'hui ton autre carte....<br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir....<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien ça alors, c'est ton anniv' ??? je te souhaite de passer une très bonne journée !! gros bisous !! il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aussi tôt dit.... aussi tôt fait...<br /> <br /> <br /> par mail, s'il veut bien partir parce que j'ai des problèmes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment très très beau tout ce que tu as reçu ! de superbes cadeaux ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci....<br /> <br /> <br /> comment tu fais pour envoyer des messages comme ça ?<br /> <br /> <br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> @+.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De rien la miss, c'est un plaisir de te faire plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super jolie que tu as de la chance !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement : que du beau !!!!!<br /> <br /> <br /> tu es très gâtée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gâtée c'est très beau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tr joli ., nous avons les mêmes fréquantations agréables ...Valou est ds sa période rouge , influance de son passage au pays basque peut être en plus de Noël ..bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super gâté , tu en as de la chance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien joli,j'aime bien l'enveloppe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre