la neige à marmande

Publié le par nanouvero47

                                                          salut les scropines

 

                                                      pas de scrap aujourd'hui.....

                              j'ai vu aujourd'hui sur beaucoup de blogs des photos de neige.

                                                      ici, c'est tellement rare....

                              j'ai donc fait ma petite série comme toutes bonnes scrapeuses.

                                j'avais pu en faire quelques unes le 16  decembre 2010.

                                                 

                                           je vous propose une visite guidée de chez moi.

                                                     juste un petit tour  à 360 °

 

                                         je commence par la vue que j'ai de ma vérada...

                                                              mon lieu de travail.....

                                 j'ai donc cette vue devant les yeux toute la journée et j'adore.....

 

mini22 0045

 

                                                                 on trouve vers la droite

 

mini22 0046-copie-1

 

                                                                  un peu plus vers la droite

 

 

mini22 0047

 

                                                et complètement à droite, fini pour la façade

 

mini22 0048

 

                                                             maintenant le derrière

 

mini22 0049-copie-1

 

                                                       un peu plus à gauche

  

mini22 0050-copie-1

 

                                                           et complètement à gauche

                                                 la neige arrivait de l'est en tourbillonnant......

                                    avec le vent, elle s'est engoufrée au dessus du toit du garage

                                                           pour attérir sur la voiture du mari

mini22 0051-copie-1

 

                                                                 voilà la visite est finie....

                                                          il me reste à les faire développer

                                                                        j'adore ce blanc

mini22 0052-copie-1

 

                                                     se ne serait pas complet sans mes bambins....

                                          laëtitita, Rémi et une copine qui a passé la nuit chez nous...

 

mini22 0057

 

 

mini22 0058

 

mini22 0063-copie-1

 

                    la neige ne va pas rester longtemps parce que chez nous il y a toujours le soleil

                                                                    de 13h à 17h30

 

mini22 0071

 

                                                                     bonne nuit les filles

                                                                                   @+

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De bien belles photos Nanouvero. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
S
<br /> Waouh,tu as plus de neige qu'ici à Lille!!Plein de bonhommes de neige en perspective!!Ils vont s'amuser tes loulous!!<br /> <br /> <br /> Bisous ,                  Scrapsofy<br />
Répondre
J
<br /> j'ai aimé cette période quand je vivais en france,brrrrrrrr.les batailles de neige et surtout les raclettes hummmmmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
A
<br /> Dis donc il est grand ton jardin !!!! La piscine c'est pour le sauna finlandais ???? LOL<br />
Répondre
M
<br /> Merci de partager avec nous ces jolies photos, beaucoup moins de neige pour nous, mais quel froid !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> il faut en profiter c'est assez rare pr chez nous ...<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le partage des photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> de belles photos de neige ! j'aime beaucoup aussi tout ce blanc c'est superbe, tu as un grand jardin ! on a beaucoup moins de neige cette année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> La vue de ta vérada ??? (allez un partout  lol). En tout cas vous avez été gâtée aussi. Pour nous 20/25 cm et<br /> pas de soleil et - 10° ce matin, donc elle risque de restée. pas encore eu le temps de faire des photos. Bisous gelées. Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Vous en avez de la chance. Nous on a rien eu.....................snif,snif.<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour une fois que j'ai de la neige devant ma porte....la dernière fois c'était en 2001 à noël.....<br /> <br /> <br /> chacun son tour<br /> <br /> <br /> bisous neigeux<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique toutes ces photos, tu nous fait découvrir ton univers....pas de neige à Lyon, mais du grand froid, le compteur d'eau avait gelé Dimanche....pas d'eau , heureusement Monsieur a fait le<br /> nécessaire...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Je comprends qu'un peu de blanc fasse plaisir ! Chez nous, il y en a près d'1 mètre dans la pelouse... bon en même temps normal quand on habite au pays du Mont-Blanc à 1150m d'altitude...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho !!!!!   quelle chance...<br /> <br /> <br />  je suis née au bord de l'océan, mais mes parents étaient fous de montagne et de ski.....<br /> <br /> <br /> ils m'ont fait aimer la montagne.....<br /> <br /> <br /> le plus près c'est les pyrénnées....<br /> <br /> <br /> je vivrai bien 6 mois d'hiver à la montagne et 6 mois d'été à la plage.....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la vue est bien agréable de qqe côté que ce soit ,, chippie la neige qui se permet de rentrer sous les abris ..tu tends la main que je mette 1 scrapsou pour le guide ? lol ...c'est beau mais<br /> c'est galère pour ceux qui vont au boulot ..1 peu les mêmes conditions aux Massardes ...le sourire de tes jeunes fait plaisir à voir ...et ton écureuil ça lui plait ce décor ? tu vas pouvoir<br /> scraper ces belles photos , tu dois en avoir fait qqes '1 en Macro ...bizzz .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon écureil hiberne. surement...mais il a trouvé le carton de noix dans le garage....<br /> <br /> <br /> je ne m'inquiette pas pour lui....<br /> <br /> <br /> je mets aussi du pain pour les oiseaux.<br /> <br /> <br /> les bébés sont en extasent devant tous ces oiseaux qui viennent à nos pieds juste derrière la vitre de la véranda....<br /> <br /> <br /> mon mikado est dehors avec mon flibustier,<br /> <br /> <br />  ils font un énorme tas de neige pour qu'elle ne fonde pas trop vite afin de faire un bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> des photos, des photos à gogo<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois que tu as un grand terrain, c'est très agréable;<br /> <br /> <br /> surtout avec tes petits bambins!!!<br /> <br /> <br /> Pour moi pas de neige mais grand grand froid.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss.<br />
Répondre
B
<br /> un bien beau jardin sous la neige. gros bisous<br />
Répondre