jeux délirants

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines

ce soir en vacances et demain je suis en atelier avec Laurence,
miss en scrap.....youpi    !!!!!


je vous montre un lift d'Elodie Touzet
sur HP n°30 p.10

c'est aussi un challenge sur le forum de la fée du scrap
un combo de couleur  vert, marron, jaune
proposé par Myriam

mini-11 0667

j'ai rajouté un tag pour le journaling

mini-11 0668

mini-11 0669
elle est sympa ?
@+

Publié dans forum la fée du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très sympa, supers couleurs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime !!!! j'adoooore !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore cette page pleine de gaité et de couleur !!! superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui vraiment géniale ta page très colorée..; j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ta page ! et tu as trop de la chance de faire un atelier avec La Laurence de Valou !<br /> Biz et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très vive très sympa bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est vraiment super belle ta page. Bis @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, oui, elle est très sympa ! Joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comment cela ? avec MA Laurence ? Bon allez je te la prête (lol). Tu vas voir, elle est adorable. Passes une bonne journée. Quant à ta page, j'adore. Très bien équilibrée et un choix de couleurs<br /> très gai : félicitations Madame Nanouvero. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est super sympa ta page j'aime beaucoup, bien que ce ne soit pas mon style en temps normal là j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!! bravo ma belle du peps et du bonheur émanent de ta page.<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe page !!! j'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page qui dégage de la gaité, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est super sympa, j'adore les couleurs qui apportent un dynamisme à la page ainsi que l'agencement des papiers, bref je suis fan de ta page !!!<br /> Bizzz et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre