disjonctée....pour les forums : les zinzins et la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

 

 

 bonsoir les filles

 

voici une page que j'avais réalisé en 2007...

 je la ressors parce que sur le forum des zinzins,

elles nous proposent de se présenter

 je scrapais bien sage

IMG_0124-copie-1.jpg

 alors spécialement pour le forum des zinzins, j'en ai refait une...

 avec un sketch de myriam sur le forum de la fée du scrap

 

mini--12 0089-copie-1

alors maintenant , je scrape même des photos un peu délirantes

vous trouvez comment le changement  ?...lol!!!!

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je la trouve superbe ta 1ère page et tellement vraie ! La 2ème est pleine d'humour ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour tes 2 pages ! Tu es superbe en "Maman" et tu es aussi très bien en "disjonctée" ! Maintenant il nous faudrait une page en "Maman disjonctée" ! LOL !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien tes deux pages, mais une préférence pour la première, sans nul doute pour la présentation de ce qu'on est toutes plus ou moins. Pour la deuxième j'aime ton côté déjantée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belles tes pages, j'ai un coup de coeur pour la première. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont trop belles !!! la deuxième me fait delirer looool<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, j'aime bien les deux phases, c'est toi de toute façon et c'est bien juste un peu plus lâchéeeeeeeeeeee maintenant, pas plus mal !!!, bisoussssssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je trouve que c ette page te resemble a 100%<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien de revoir ses premièrs pages, je trouve et celle ci est superbe, même si tu la trouves bien sage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore tes deux pages, avec une préférence pour la premère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> excellentes !! ta page "maman " est tellement vraie !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis fan de la première page et du journaling. Ca me fait penser aux films "Mission impossible" ou "James Bond"...  J'aime beaucoup. Bravo pour l'idée.<br /> <br /> <br /> La "Disjontée" me plait aussi, mais ça reste relativement sage... j'adore les clichés humoristiques qui débordent de bonne humeur. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me souviens très bien de la 1° ....mais je t'avais prévenue: une fois tombée dedans le scrap rend fou...folle....mais que c'est bon.................... bizzzzzzzzzzzà la déjantée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ds le domaine rigolo , tu connais le blog < vous et nous autrement > ? ça me fait être MDR !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es bien sage sur la 1ère photo, j'aime bien la façon de te présenter......mais parfois çà fait du bien de se "lâcher"!!!!!<br /> <br /> <br />    bizzz         Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime les 2 ,, le côté sage et je fais face à tout te va tr bien et est toujours d'actualité , tu fais tr classe et chef de troupe ! mais il faut bien s'amuser aussi 1 peu , tu es rigolotttte<br /> sur la 2eme qui est tr chouette ...allons peut être nous croiser bientôt va savoir ...bises . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> excellentes !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> maman ...le plus beau metier du monde et pourtant il faut bien lacher la soupape de temps en temps !!!!!! en tous cas tres belles pages bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui une maman c'est tout ça à la fois et encore plus !!! Elle est super ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui forcément, complètement différentes ! Tu es superbe sur la première photo et effectivement très sage. La deuxième est drôle et j'aime bcp l'idée de scrapper des photos délirantes. Le scrap<br /> c'est aussi la joie. Quant à ton titre : super ! Bisous Nanouvero et portes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre