des petits paniers

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

 j'avais déjà fait ces paniers, mais pas de tuto parce qu'ils sont très connus....

si certaines d'entres vous veulent un tuto.... demandez.

 

ça change un peu des perfos....

ils sont très sympa pour offrir.

 

@+

 

mini20 0092

 

 c'est la fleur qui est sympa et rapide .....

plus facile (du moins pour moi) que celle sur l'autre panier   où il faut du fil.

 

prenez une perfo festonnée et faites 2 ronds  festonnés , coupez un feston jusqu'au centre (vous obtenez une ouverture sur votre rond festonné) à partir de là  pliez chaque  "pont" en montagne et valet.... faite idem avec le second rond festonné...

puis collez-les ensembles , vous obtenez la fleur.....c'est bon pour vous ?

 

mini20 0093

Publié dans mes bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh oui je connais les retours avec les mauvaises herbesi sont plus hautes que les tomates ou bien les courgettes cachées sous la végétation et la machine à laver qui tourne non stop !!! Par<br /> contre le c car je prend mon temps pour le vider !!!<br /> <br /> <br /> Prend ton temps,reposes-toi car les retours sont éreintants !! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous on vide le c. car desuite, le frigo, les draps  etc .....<br /> <br /> <br /> tout dans le cagibit, sous les yeux, je me mets au boulot plus vite.....<br /> <br /> <br /> nous repartons peut être ce week-end.... c'est le seul de mon mari pour tout le mois....<br /> <br /> <br /> le week end dernier, j'étais partie qu'avec mes 3 loulous.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toujours pratiques pour un tas d'occasion ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui qu'il est beau ton petit panier !!!<br /> <br /> <br /> et oui que je veux le tuto ............<br /> <br /> <br /> merci de partager tous tes savoirs avec les autres !<br /> <br /> <br /> j'aime aussi cette fleur pas comme les autres !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je prepare ça dans les jours à venir....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis super bien sur ton blog avec toi, j'apprends à réaliser plein plein belles  choses.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le tuto, merci.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympas tes ptits paniers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà fait ce genre de petits panioers bien sympas pour Pâques ou Noël et mettre du chocolat dedans !!!!<br /> <br /> <br /> ça change des perfos d'accord mais moi j'attend avec impatience le reste de tes modèles perfos .......ma future belle-fille demande si tu n'aurais pas un modèle de souris,elle les collectionne<br /> comme moi les éléphants !!!! Ce serait sympa si tu avait de quoi la satisfaire .Merci d'avance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens juste de finir de vider le camping-car, j'étais partie dans les pyrénées chez des amis.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas fait de souris, mais je vis me pencher sur la question....<br /> <br /> <br /> le temps de tout remettre en ordre.... tu sais ce que c'est quand on rentre.... le jardin et le linge passent en premier...<br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais essayer ton tuto de la fleur. Cela a l'air simple à réaliser, et le rendu est superbe.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout tes gentils commentaires sur mon blog. Cela m'a beaucoup touché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi se panier et je connais pas se tampon il me dit quelque chose  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour sur !!!! c'est le tien et avec ta perfo....<br /> <br /> <br /> merci ma cop's .....<br /> <br /> <br /> je suis avec ton tampon de fond le cadrillage en losange.....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle 2° fleur ??? quel autre panier ??? et pourquoi deux ronds ??? je ne suis plus !!!!!bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais mettre un lien vers l'autre panier.... si j'y arrive<br /> <br /> <br /> c'est un peu embrouillé....lol !!!!! c'est tout moi.....<br /> <br /> <br />  il faut remonter dans les tutos.....pour trouver le post... au 28 juin...<br /> <br /> <br /> les paniers pour la fête des mères....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli petit panier dommage pour le tuto car j'ai déja le panier mais pas le tuto. bisous. Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre