délire

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

une page sur l'anniv. 2011 de mon mikado....c'est le  maillot de mon mikado....

un instant de folie pour nous deux

c'est la suite de cette série mon gouter sur l'herbe

à consommer sans modération

 

bonnes vacances à toutes

@+

 

 

mini-13-0225.JPG

 

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle belle page remplie de couleurs et de gaieté. Cela fait du bien. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
S
<br /> une super page!<br />
Répondre
L
<br /> Excellente cette page, j'aime beaucoup;...le délire total. Gros bisous et comment va ta cheville??. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours pareil....je suis sur mon lit la jambe en l'air et un peu devant ma scrap-table et l'ordi mais la position n'est pas top.<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non les vacances ne sont pas finies,nous avons pris un accompte en juin pour le mariage de ma nièce et il nous reste trois semaines que nous prendrons en septembre !!!<br /> <br /> <br /> Et puis Loïck arrive en fin de semaine avec son papa pour quelques jours,donc nous ne partons pas ces jours-ci.<br />
Répondre
N
<br /> C'est une bonne résolution de prendre ses vacances en dehors des vacances scolaires... Quand on peut le faire.... Et puis cette année, c'est plutôt une bonne idée... Pendant que je te répond, une<br /> averse bien forte arrose le jardin qui est bien triste.....les tomates se font rares.... Je viens de voir le sketch sur scrap idée... Je vais m'y mettre @+<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et oui indispensable de rester de grands enfants !! Une page très gaie qui va bien avec le titre et très sympa de vous voir ainsi tout sourire. Bises ma belle<br />
Répondre
R
<br /> trés joie page pleine de joie de complicité<br /> <br /> <br /> jaime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> excellente cette page<br /> <br /> <br /> z'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'aime bcq cette page que je trouve très "peps" bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Cool!!ça fait plaisir à voir!!!<br /> <br /> <br /> Ici , il pleut berck!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
N
<br /> Même dans le sud.ouest... C'est la douche....bon pour que je scrape lol ........ @+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors miss,comment vas ce pied ???? Au moins tu as le temps de scrapper par ce beau soleil !!! LOL ( chez nous ce fameux soleil joue " les filles de l'air " il fait GRIS )!!!<br />
Répondre
N
<br /> Ben !!!! Hier nous avons eu droit à plusieurs douches. J'ai pu enfin scraper, de savoir que je ne ratai rien..... C'est dans la tête, des pensées pas très sympa mais impossible à contrôler. Quand<br /> il y a du soleil, je ne peux pas penser à autre chose que d être dehors, dans l'eau, et des balades alors le moral retombe. Tes vacances sont finies ? Du coup nous avons fait que 3 nuits dans le<br /> camping car....il n'est pas vraiment amorti.... J'espère que l'arrière saison sera belle pour en profiter au moins le week-end . Bizzzzzz @+<br /> <br /> <br />
C
<br /> lol!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> elle est géniale ta page, j'adore, très sympa, bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison délirer ensemble c'est tellement mieux, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci de ton message.... En ce moment, j ai besoin de voir des photos comme celle la.... Les journées sont longues. Je n ai pas l habitude de rester tranquille.... J arrive enfin à scraper.... Peut<br /> être comme il n y a pas de soleil, j ai moins de regret.... Bonne jounée @+<br /> <br /> <br />