crop 2012 à bouniagues

Publié le par nanouvero47

                                                               salut les scropines

 

                                                    du délire cette crop à bouniagues.....

                                  5 ateliers, des bonbons à gogo et des tonnes de fou rires.

 

                                      un super moment de rencontres et de retrouvailles.....

                                les scropines de 2009 et 2010 des quatre coins du sud-ouest.

nous nous suivons sur  les blogs mais un bisou, un sourire et de longs bavardages sont de bonnes piqures de rappel.

 

                                 pour info, ma bascule affiche un kilo de plus...misèèèèère....

                                  ((((((( le maillot de bain dans quelques semaines.....))))))

 

                                  il faut dire que les scrapeuses sont d'excellentes cuisinières.....

                                                le buffet à volonté débordé de toute part......

                                                        un délice, un régal que dis-je.....

                   haaaaaaaaaaa !!!!! plus de chocolat pour nanouvéro jusqu'à remise à niveau ......grrrrrrrrrr !!!!!!!

 

                                              quelles images pour les plus septiques

 

mini23 0039

 

                                              (((((( une pyramide à notre gloire   MDR !!!! )))))

 

                              Cathyche, Pierrette et Marianne ne me contrediront pas   LOL !!!!

 

 mini23 0040

 

                                                    une petite pose en  début de soirée

                                                       le temps d'une photo souvenir

 

mini23 0043

 

                                                             elles trompent bien leur monde

                                                petites dames modèles autour de la grande table. ...

 

                                                 ne vous fiez pas, c'est le calme avant la tempête.....

 

                                                    je n'ai pas d'autres photos, prise dans le tourbillon ....

                                            impossible de rester en spectatrice pour prendre les photos.

 

 

mini23 0045

 

                                          les filles, si vous passez par là.... confirmez.....

                                  le délire qu'il y a eu sur cet atelier..... une page tournante.......

 

mini23 0044

 

                                                          voilà celle qui m'a était attribuée

                                                la photo de notre équipe au grand complet

 

 

mini23 0052

 

                                    maintenant, je reprend mon souffle après ce week end délirium....

                                                                              bisous

                                                                                 @+

Publié dans mes crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello Nanou,<br /> <br /> <br /> Ca m'a l'air d'être un super week-end que tu as vécu!!Plein de bons souvenirs à scrapper!!<br /> <br /> <br /> Bisous        Scrapsofy<br />
Répondre
L
<br /> Pierrette plongeant ds les sucreries .. rrooooo !!! la méga gourmande que je suis trouve que c'était 1 bonne crop, j' en bave d'envie de vos boîtes de Bonbons ,, les miennes sot vides ..<br /> l'ambiancea a l' air super  !! marrant que ma soeur Pierrette ait des mitaines alors que ma  Cathy-Chichounette est bras nus ..Cécile et toi vous vous marrez ...ce sont les tables<br /> aprés qui ont des scrapeuses tr sérieuses...heureusement que vous étiez 1 bande de rigolotttte"s ..vous avez fait de belles réas aussi surement !...et ta page est sympa bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> toutes les filles rigolaient beaucoup, mais à cet instant le calme était demandé pour avoir les consignes.<br /> <br /> <br /> la page est réalisée avec toutes les filles de la crop.....une page tournante.....<br /> <br /> <br /> je n'ai mis que 2 éléments sur cette page, le reste est réalisé par les scropines.<br /> <br /> <br /> les mitaines de Pierrette, c'est parce qu'elle souffre des mains.<br /> <br /> <br /> chichouette est en chaleur, ça va lui passer  lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> un week end de folie.....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah zut...... On m'en a parlé trop tard de cette crop...<br /> <br /> <br /> Je viendrai bien l'année prochaine. Quelqu'un pourra me prévenir?<br /> <br /> <br /> Je vois que l'ambiance était bonne, ça donne envie.<br /> <br /> <br /> Et VU les gourmandes...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> biensur ma cop's  surtout que cette année c'était tout à fait ton style de scrap.<br /> <br /> <br /> dès que j'ai des dates, je te les communiques....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben alors ? tu as mal aux cheveux ?<br /> <br /> <br /> En tous cas, les retombées ne sont pas si terrrrrrribles car ta page est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Remets toi bien.<br /> <br /> <br /> Big bisous.<br />
Répondre
P
<br /> C'est une très belle page Nanouvero. J'aime les taches et la mise en page. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
N
<br /> et bien je vois que tu t'es bien amusé et que tu as bien mangé................<br /> <br /> <br /> ta page est une vraie réussite. bravo<br /> <br /> <br /> bisous et repose toi bien<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> si je me repose pendant mon boulot, je doute que mes employeurs apprédient  LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> mais tes intentions sont gentilles et j'apprécie,<br /> <br /> <br /> cela dit après un week end comme ça, j'ai la pèche....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, oui ! oui ! oui !<br /> <br /> <br /> quelle joie de se revoir, de papoter, de partager de grands fou-rire, et de se poser autour d'une table pour une page délirante à souhaits!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne parlerai pas de la page du livre de chacune sur la table!!!! lol!<br /> <br /> <br /> je tape mon message en dégustant un morceau de chocolat blanc....... pas bien, j'ai du prendre deux kilos, mais aucun regrets!!!!!!!! plonger sa main dans ces boites de bonbons, ce n'était que du<br /> bonheur supplémentaire! mais se retrouver fait un bien fou, merci merci et à très vite j'espère!!!!!!!!!! bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bon y'a plus qu'à se mettre au régime cette semaine ! Ne t'inquiètes pas, nous savons bien nous les scrappeuses à quel<br /> point ces photos ne sont pas le reflet de toute la crop. Tant mieux cela devait être génial et ta page en est un bon reflet !! Gros bisous et remets toi bien.<br />
Répondre
C
<br /> salut et bien moi devine de quoi j'ai herité lors de cette super cropo ?<br /> <br /> <br /> et oui du bon gros rhume de cathy !!!! merci cathy je m'en souviendrai pour l'année prochaine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un plaisir de vous voir rire;<br /> <br /> <br /> très jolie page!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss.<br />
Répondre
R
<br /> c est vraiment super vous avez du vous amuser comme des petites folles en tous cas j adore ces ambiances de crop ! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle merveilleuse ambiance, très beau résultat cette page,j'aime beaucoup,bisous<br />
Répondre
G
<br /> Quelle superbe journée cela devait être ! Et je ne dis pas ça pour les bonbons !!! Lol !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre