cj pour une scropine -cecile47

Publié le par nanouvero47

salut les demoiselles

 

une petite carte pour allimenter le CJ d'une scropine.

de face

 

mini-14 0934

 

 une deuxième prise pour découvrir légèrement le journaling sous la carte

 

mini-14 0935

 

 de dos

un petit coucou à lolo26.... mon fond de carte est bleu  lol !!!!!!

 

mini-14 0936

 

je la trouve sympa et vous ?

 

un petit rappel pour mes nouvelles abonnées

si vous souhaitez participer à mon CJ, voici quelques infos.

 

 avant petit rappel :
lors de la tempête j'ai perdu mon wifi alors replit obligatoire sur l'ordi des enfants et ho! cata... plus aucune adresse de blogs pour suivre vos aventures.

 

j'ai donc lancé un petit CJ

 

 

 voici les infos :

 

une carte de 18.5 x 6.5 (afin de les glisser dans ma boite rien ne doit dépasser des mesures)

avec vos coordonées :
adresse postale
date de naissance (on ne sais jamais)
adresse mail
adresse de votre blog

vos goûts : j'aime , je déteste

et le reste est à votre création (en portrait ou paysage, simple ou double, en porte-feuille)
et une photo indispensable pour que nos conversations soient moins virtuelles.


 

 

en retour je préparerais une petite réalisation spécialement pour vous. et selon votre choix, si vous avez un CJ

 

 

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine59143 22/08/2010 09:28



coucou !! super jolie carte !!! bon dimanche bisous



rachel67 08/08/2010 08:47



elle est trés jolie


biz



Vavy 07/08/2010 16:14



elle est très jolie


Bises


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



la ptite tordue 07/08/2010 14:27



jolie carte ,,, beau pliage , mais alors que toi tu mette cette Nana qui n'a pas de bouche , donc rien à dire ....ça me surprend !!!!! il gèle presque en Normandie !!!!!là tu pourrais sortir tes
épaules sans crainte ...lol !! bizz



AnnickD/Nicka28² 07/08/2010 14:25



D'accord pour le 29 décembre,mais j'espère bien l'avoir fait avant !!!!



pascaline 07/08/2010 13:19



Très jolies cartes Nanouvero. Décidément,  j'aime cette petite tilda. Gros bisous. Pas.



AnnickD/Nicka28² 07/08/2010 13:16



Très belle ta carte,mais aussi très belle celle reçue ce matin,ce fût une réélle surprise.Sur le moment je me demandais qui m'envoyait une si jolie carte et puis je viens de faire le
rapprochement.C'est toi . Alors je viens te dire un grand merci car en plus d'une surprise ce fût une grande joie.


pour mes CJ je suis très en retard mais j'espère ne pas oublier de t'en faire un,mauis quand ???  .J'en ai un aussi sur les éléphants,deux pages une sur ces beaux animaux et l'autre sur toi
pages 20x20.



nanouvero47 07/08/2010 14:21



tu peux préparer pour le 29 decembre... c'est mon anni.


celle te laisse du temps


ravie qu'elle t'aie plu....


amicalement


@+



cecile 47 07/08/2010 11:21



trop belle cette carte et en plus elle etait pour moi !!!!


merci beaucoup j'adoreeeeeeeeeee


bon il fais beau et bon on va pouvoir profiter de la piscine et faire de belle photo puis les scrapers


a bientot


 



MARIAN 07/08/2010 10:50



super jolie!



nanouvero47 07/08/2010 11:20



tiens donc !!!


mais pourquoi, j'ai pas le tien dans ma petite boite....lol !!!!


@+