cartes voeux 2012 n°10

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

une jolie carte tout de  rouge vétue

elle fait partie de mes préférées... vous la trouvez comment ?

 

mini22 0499

 

elle me plaisait tellement que j'en ai fait 2....

bonne journée les filles

@+

mini22 0500

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma nanou !! tres jolie cartounette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Je la trouve superbe. J'adore Nanouvero et tu as bien fait d'en faire deux. J'ai bien envie de te donner ma date de naissance!!!!!!!!!!!!!!. Je t'embrasse fort. Pas.<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont très jolies, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Hello Nanou,<br /> <br /> <br /> Très jolie,cette cartounette,elle a plutot l'air orange sur la photo mais c'est super aussi comme ça!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt,     Bisous Scrapsofy<br /> <br /> <br /> PS:ca fait une semaine que je n'arrive plus à ajouter des photos dans mon over-blog,t'as pas une idée??Please ,help!!!<br />
Répondre
R
<br /> trés jolie biz<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont superbes ; bravo!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Tes images sont trop belles!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss.<br />
Répondre
V
<br /> On les voit orange plutôt à l'écran mais cela ne change rien : elles sont ravissantes. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> très jolie et l'image est bien mignonne !!!<br />
Répondre
C
<br /> mais c'etait juste pour faire enflé tes chevilles !!!<br /> <br /> <br /> lol  biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en ai qu'une qui a gonflée...<br /> <br /> <br /> il me fait d'autres compliments pour gonfler l'autre sinon je vais être bancale et tomber.....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont vraiment magnifiques,tu as raisond'en avoir fait deux,bisous<br />
Répondre
C
<br /> tres sympa bravo continue comme sa et tu sera aussi doué que moi ! lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! hi ! hi !   ben voyons<br /> <br /> <br /> si elle te plait, je t'en porte une pour lifter....c'est bien ce que tu as fais vendredi .....lol !!!<br /> <br /> <br /> qui est la meilleure  ????????????<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ceux qui les ont reçus ont bien de la chance  avec ces mignons cuicui - j'aime beaucoup ton association de carton ondulé et de toile de jute - bravo<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies, très colorées, bravo, bises<br />
Répondre
B
<br /> elles semblent un peu orange mais elles sont trop mimi. super les BAL. bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup elle esttrès très belle ! cest marrant elle parait orange un peu ... c'est une très belle carte bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais, j'ai des problème avec mon apm....<br /> <br /> <br /> les couleurs sont pas top pourtant quand je nous prend en photo nous sommes bien,<br /> <br /> <br /> mais les prises de mes réa. sont trop claires.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> DE très belles cartes. Bravo à toi. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie, je la trouve très jolie !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> trop mimi, ils sont adorables les petits cui-cui.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> je les trouve super jolie même si sur l'ordi elle ressortent en orange.<br /> <br /> <br /> je les aime également beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre