bisous d'amour - fofo scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

debut du mois dernier sur le forum des scrapzinzins,

il y avait un cardlift d' une carte de samoise

 

 

 

voilà mon interprétation....

 

le carré festonné est fait avec une perfo stampin up,

le ruban ouvre la carte

et le cercle festonné reste sur le ruban.

les lettres sont découpées avec ma toga.

 

passez un bon dimanche les scropines.

merci pour vos visites,

dommage que vous ne soyez pas plus bavardes....

j'adore lire vos messages

un énorme merci pour celles qui prennent de temps de taper sur leur clavier...

@+

 

P1000692.jpg

 

P1000693.jpg

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très chic ! Je préfère ta version à l'original!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est très gentif<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> yeahhhhhh !!! superbe !! j'adoooooore !!<br /> <br /> <br /> bisous { d'amitié } mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette carte est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, tout ce rose : j'adoooore!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo m'dame, elle est très belle ta carte.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle me plait bien cette petite rose !!!!  très fraîche !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut ma belle<br /> <br /> <br /> je rentre de ma petite rando avec ma soeur et c'est vraiment cool de voir se que tu fait tres sympa ta carte et assez auriginal le ruban !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rho !!!!!!!!!!!!!! tu m'as pas appellée... mon mari était là, j'aurai pu venir....<br /> <br /> <br /> sniffff !!!!! sniffff !!!!<br /> <br /> <br /> tu as eu mon message pour dimanche à cocumont ?<br /> <br /> <br /> répond-moi .....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie cette carte! j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> c'est la première fois que tu viens me rendre visite....<br /> <br /> <br /> merci pour ton com....<br /> <br /> <br /> j'espère te revoir.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tr jolie , élégante etc ...j' aime bcp la 1ere , bien féminine .ya des naissances de prévues et plein de filles ..je retourne au jardin qui appelle au secours ts les jours ...cz toi aussi je<br /> pense mais belles fleurs,des fruits et légumes frais sont si bons , moi qui suis née en pleine villle ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est super jolie j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment très jolie. Les carrés sont du plus bel effet. Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont trop belles ces cartes et moi aussi j'adore le ruban à bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies comme tout ces petites cartounettes, et sympa le ruban à bisous<br /> <br /> <br /> justement gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> toutes mimis ces cartes bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très réussi tes petites cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo,elles sont superbes tes cartes!!J'me beaucoup les carrés festonnés!!!Y'a des trucs trop sympas chez Stampin' up!!!<br /> <br /> <br /> Bisous        Scrapsofy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre