big rangement

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

enfinnnnnnnnnn !!!!!! 

 

une méga cata,

depuis mercredi plus d'ordi.....

j'ai bien cru avoir un virus.....

 

163 mails de scropines (blogs)

plus ceux des fofos

alors il va faloir être patientes pour que je me mette en jour dans mes visites.

 

finalement, mon mari a refait une instalation à mardi soir et j'ai enfin pu récupérer mon joujou

(((((((((indispensable pour discuter avec vous....))))))

 

je n'ai pas trop scrapé ,

vu le magnifique soleil depuis mercredi, 

 j'ai quand même une page pour le big bazar sur le fofo de la fée du scrap.....

 

inspiration

 

 

mon interprétation

 

le titre big la grosse fleur bleue, le nuage

et la fleur rose

en feutrine

((((mon dada du moment))))

 

en jaune de la créamousse

 

mini19-0052-copie-1.jpg

 

bon week end à toutes

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tuttiscrap78 12/04/2011 13:37



très belle page pleine de couleurs !! bisous



laurence 11/04/2011 21:38



je comprends qu'avec ce beau soleil on était toute dehors pour profiter !!


bises



chatou61 11/04/2011 12:57



excellente cette page


bisous



milibricole 11/04/2011 09:07



Heureuse que la panne soit réparée, que ferait on sans ordi ? lol


ta page est sympa et très colorée, bravo


j'ai pas encore eu le temps de faire ton CJ mais promis je m'y colle rapidement, nous sommes allés à la plage avec les enfants hier, superbe journée !!!


bisous



nanouvero47 11/04/2011 09:39



hier moins beau que samedi


la plage c'est un avant goût des vacances... profites'en bien


bises


@+



la ptite tordue 10/04/2011 15:00



ben voui je te pensais enfuie d'1 coup de camping car !!! si c'est réparé tant mieux , ya du mal à vivre sans nos joujouxx maintenant ...et ah tu ranges ...moi ne fait que déranger ...suis montée
à l'envers ! même pas lol!!! mais bizzz



nanouvero47 11/04/2011 08:55



salut demoiselle


j'étais à un festival de musique hier soir....gararock  chouette, mais 8h debout ça donne....


j'ai la pèche ce matin, les bébés vont danser  lol !!!!!!


 bises


@+



axia85 10/04/2011 12:24



Bon retour sur le blog !



celine59143 10/04/2011 09:24



he bien !!bonne journée .... heu nuit !!!! mdr


bisous



celine59143 10/04/2011 07:21



coucou nanouvero !!


elle est super ta crea , colorée et gai comme j'aime


hou la la !! sans pc ca dois etre l'horreur


bises



nanouvero47 10/04/2011 09:08



m'en parle pas


comme je travaille à domicile, je me sens coupé du monde....


mon ordi, c'est une porte pour m'évader.....


aujourd'hui, je vais au garorock.... scrap ce matin et après fista de 14h à 2h.....


même si c'est les vacances pour les enfants , je bosse demain alors le programme est de rentrer vers avant minuit....


bon dimanche


bises


@+



cecile47 09/04/2011 21:58



a enfin je commencer  a m'inquieté  bon sa vas c'etait qu'une panne d'ordi !!


bisous



christ 09/04/2011 21:52



pas évident de ranger, là tu t'en souviendras,bisous



cathy 09/04/2011 19:00



hé bé ... tout ce que tu vas avoir à rattraper maintenant !! c'est terrible quand on rate une journée de pc déjà !! lol


elle est sympa ta page, de belles coulerus


bisous



nadinescrap 09/04/2011 14:28



j'aime bien ta page elle est très drôle.


je te souhaite bon courage pour répondre à tous tes mails.


ps : as-tu reçu ma carte pour ton Cj.


bisous.



nanouvero47 09/04/2011 17:39



je t'ai répondu à 13h52


les grands esprits se rencontrent  MDR !!!!!!!!


oui, il est parfait.... un grand merci.....il faut canicule , pas envie de scraper


mais promis le tien va suivre


bon week end


@+



MARIAN 09/04/2011 14:21



oh j'aime pas le thème de ta page! cela me remet en tête qu'il faut que je fasse du rangement!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon ! maintenant le positif!


j'aime ta mise en page, et tes petites étiquettes à droite! si tu as du temps viens m'aider lol!


ravie de te retrouver, je me demandais si tu ne voulais plus me voir sniffffffffffff........... bisous et tu as bien raison, avec ce temps cela fait un bien fou de scrapper  heu de jardiner!!!!!!!!!!!!!!  j'ai mis un article sur mon blog si tu veux faire un tour.....



nanouvero47 09/04/2011 17:40



j'y cours....


@+



Valou 09/04/2011 13:55



Le thème de ta page est drôle je trouve et cette mise en page très gaie colle parfaitement. Oh là là sans ordi effectivement que deviendrions nous ??? Chez nous aussi soleil +++ : que du bonheur
! Plein de bisous la miss et bon WE