aubagne aventurier 2011

Publié le par nanouvero47

                                                               salut les scropines

 

                             un rayon de soleil filtre par la fenêtre sur ma scrap-table, quel plaisir.

         je vous propose aujourd'hui un albumm qui relate le camps scout été 2011 de mon flibustier...

 

                                               un gros album , que dis-je un énorme album.

                                   attention, les scrapeuses clean and simple s'abstenir.  MDR !!!!!!

 

                                           ((((((   un album avec de fortes inspirations vinnie, maska  ))))))

                    je pioche une idée, je la contortionne, je la mixture à ma façon et voilà le résultat.

 

 

les lettres et l'accolage sont en créa-mousse

le mot aventure est en bois

le badge noir scout pourquoi pas ?

la fleur étoile est en feutrine

du skotch de mascage -façon mettre-

le ruban qui ferme l'album est du jerset

la couverture est une poche chevignon passée au glimmer

le tag fait maison tamponné va être le fil conducteur ......

mini23 0239

 instalez vous bien

 attention les yeux

je vais ouvrir

 

mini23 0241

 

vous pouvez voir dans les  soufflets 2 albums et à gauche un album attaché à la poche de couverture

 

mini23 0242

 

je tourne album central et vous pouvez voir dans les soufflets de gauche 2 autres albums.

 j'ai sorti les 4 albums et je les ai placés côte à côte.

ça vous donne une vue d'ensemble du projet....

mini23 0244

 

l'arrière de la couverture

 

mini23 0240

 

 quel boulot ces six  couvertures  recto-verso.... 12 pages décorées pour nous donner envie de voir le reste.

 

mini23 0245

 

 

mini23 0246

 

 

mini23 0247

 

 

mini23 0248

 

 

mini23 0249

 

 

 j'attend vos réactions, si vous souhaitez voir la suite.

bon dimanche à toutes

@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est superbe ce "book" quel travail!!Dis moi comment tu fais??Tu dors pas,hein??C'est ça ton secret en tout cas j'adore !!Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous   Scrapsofy<br />
Répondre
C
<br /> wahou c'est superbe !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Une réussite tout simplement, j'adore ce style. Il est magnifique, bisous<br />
Répondre
C
<br /> s c'est tout simplement UNE TUERIE ce mini !! j'aime tout tout tout !!! bravo !! chapeau bas !! je kiffe<br />
Répondre
M
<br /> Clean & simple s'abstenir!!!!<br /> <br /> <br /> tu as raison, mais quel travail! et puis j'aime les fonds et tes perfos!!!<br /> <br /> <br /> bisous bien pluvieux de mouaaaaaaaaaaa<br />
Répondre
B
<br /> qu'el travail. bien sur je veus voir la suite. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> encore un sacré boulot sur mini!!! je suis impressionnée<br /> <br /> <br /> bon début de semaine biz<br />
Répondre
M
<br /> que de boulot!! c'est super chouette !!<br />
Répondre
C
<br /> super ma belle mais je connais déjà !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Oui c'est plutôt du freestyle mais j'adore. Et pui on y retrouve tous les détails dont tu as le secret !! Bisous et bonne soirée. Pour moi c'est VACANCES : yes !!!<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien quel travail de titan ! Il est gigantesque cet album (on ne peut plus parler de "mini" là !!!)<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir la suite !<br />
Répondre
T
<br /> ben oui on veut voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> sinon, je t'ai fait un tuto sur mon blog ... rien que pour toi ! j'espère qu'il te plaira !!!!! bon dimanche, il fait beau aussi à lille :)<br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr que l'on désire voir la suite !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de travail et c'est joli !!!<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
V
<br /> quel travail beaucoup de patouille<br /> <br /> <br /> bravo pour cette album et tout les autres aussi<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> disez Mme NanouVéro  ..qu'est ce que tu bosses ! tt est tr beau ! les embellissements ton flibustier est il content ? il est ds les révisions ton Mr tt vert ...Le temps ? m' en cause pas j'<br /> t'en dirai rien ...temps de juillet,  tu connais .. en plus il fait froid !! bizzzz .<br />
Répondre
L
<br /> Coucou...et bien dit dont cet album quel travail, bien sur que j'ai envie de voir la suite..................je n'en reviens quel boulot il y a dessus....Bises et bon dimanche (nous aussi nous<br /> avons un rayon de soleil).<br />
Répondre