application du tuto des masking tape

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

j'espère que vous êtes allées voir chez vénitienne son tuto pour créer des masking tape.

 

hier soir et ce matin, je me suis amusée,

 

je n'ai pas le même scrap que vénitienne

alors mes réalisations sont différentes.

 

je vous montre desuite

attention c'est long

 

mini-15 1739

 

 c'est très rapide à faire

mini-15 1738

 

 

mini-15 1740

 

 

mini-15 1741

 

 pour des pages qui seront pour ma fille

 

mini-15 1750

 

mini-15 1744

 

 

mini-15 1745

 

 

mini-15 1746

 

 

mini-15 1749

 

mini-15 1737

 

 

 

 

mini-15 1742

 

 

 du making tape plus masculin pour mes 3 mecs

 

mini-15 1747

 

 c'est un rouleau de mech au rayon bricolage ou dans l'établi de votre homme  lol !!!

 

mini-15 1748

 

 pour mes 2 scouts

 

mini-15 1751

 

 pour mes pages sur l'automne

 

mini-15 1753

 

 pour les pages de mon mikado

 

mini-15 1754

 

des petits pois et des feuilles pour des pages d'automne

 

 

 

 

mini-15 1755

 

 du texte pour mon mikado... c'est très rapide à faire....

 

 

mini-15 1756

 

des chiffres, l'année 2010, des négatifs photos,  ces rubans sont vraiment supers....

je suis bleuffée par le résultat

 

mini-15 1757

 

des grenouilles,  des oiseaux;  

 

 

mini-15 1758

 

 j'ai fait toutes sortes d'essais

flèche, boules de noël, papillon, étiquettes... pas mal...

 

mini-15 1759

 

j'ai même ressorti les tampons de fond de la foirefouille... j'aime bien le rendu

 

mini-15 1760

 

 les ponpons de chez florilège, vélo et citrouilles (un mini alloween en tête... les photos attendent...)

 

mini-15 1761

 

 voilà les derniers, mon stock est bien plein...

j'ai plus qu'à les insérer dans mes projets.

 

mini-15 1763

 

à vous maintenant...

@+

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ohlala ! C'est  galère, pourquoi je n'ais vu ça ! Je dois créer un autre blog car je ne peux plus rien changer ! Vive ma bêtise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vais vérifier tout ça, un grand merci ! Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, j'en ais déjà fait quelques uns cet après-midi, je les poste demain sur mon blog, en te remerciant et en mettant ton lien bien sûr si tu me le permets ! Par contre , je ne comprends pas ce<br /> problème de lien qui ne fonctionne pas, mais comme tu me l'as dit il y a trop de Nanou !!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai trouvé pourquoi<br /> <br /> <br /> dans le nom de ton blog  "scrap" n'a pas le C donc impossible de le trouver avec un moteur de recherche si on ne sait pas qu'il manque la lettre.<br /> <br /> <br /> bon maintenant c'est ok<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'arrête d'envahir tes coms, ça marche toujours pas ! Inspecteur gadget est demandé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as besoin d'aide pour faire ton masking tape ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je réessaye, je viens de m'apercevoir que l'adresse de mon blog n'est pas complète. J'espère que ça va marcher cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha !!!!! oui ....<br /> <br /> <br /> tu es sur le fofo des scrapzinzins.<br /> <br /> <br /> je viens te voir<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour, c'est moi Nanou2 des forums scrapzinzins et la fée du scrap ! Bon d'accord suis nouvelle mais par contre je ne comprends pas pourquoi mon lien ne fonctionne pas chez toi ?<br /> <br /> <br /> L'adresse de mon blog est http://scrapdenanou.over-blog.com au cas ou cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour toutes tes super idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est génial parce que ça fait un moment que je cherche du masking tape original et je n'en trouve pas. Maintenant, je suis servie et grace à toi ! Tu es talentueuse, ingénieuse, je n'ais pas<br /> encore vu tout ce que tu as fait mais c'est super beau et encore merci pour tout ce que tu partages avec les autres. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> dis moi, le lien de ton blog ne fonctionnne pas....<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de nanou scrapeuse, alors fais moi signe<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est où le blog de Vénitienne? Parce que le lien ne fonctionne pas et je viens d'aller voir par Google, ca ne m'amène pas là où il faut je pense.<br /> <br /> <br /> Tu me l'envoie par mail?<br /> <br /> <br /> Merkkkkkiiiiii.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://venitienne.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est absolument superbe.............<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, tu en as pour combien d'années? MDR...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas super adepte des masking tapes mais là, tu me donnes envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'avais pas vu ce post,tu en as pour un bon bout de temps des masking tape.ils sont trop jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh bravo pour tout ça !!!!!!!! merci de tes coms sur mon blog, tu es une fidèle !!!<br /> <br /> <br /> bon scrap et à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa !! bon travail !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien dis donc tu as fait un super travail et cela donne envie de se lancer .Un grand bravo en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite....<br /> <br /> <br /> j'espère voir ton masking tape<br /> <br /> <br /> fait moi un petit signe quand se sera fait<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'avais pas vu ça ! dément ! je regarde le tuto mais ça me donne envie d'en faire ! ( j'adore créer mes embellissements !) et merci pour tous les petits coms super sympa que tu me mets toujours<br /> !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whoua quelle prod impressionnante. Je vais aller voir chez Vénitienne car ce que tu as fait est génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont superbes, je vais essayer !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peus tu me dire le nom du blog de vénitienne car je ne le trouve pas. Merci Nanouvero. Bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est venitienne...<br /> <br /> <br /> http://venitienne.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux, je vais bien vite voir cela. Merci Nanouvero pour le tuyau. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c 'est sympas comme tout cela et mêmegénial il va falloir que j'essaie<br /> <br /> <br /> a trés bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et voilà bien illustré comment occuper ses mains et sa tête quand on est un peu en difficulté....<br /> <br /> <br /> scrapthérapie..... et en plus tu fais des économies, tu personnalises, tu t'avances....braavo véro !!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein d'idées à reprendre...bizzzzz, bonne journée!<br /> <br /> <br /> les infos arrivent avec une vraie surprise qui va te ravir...je le sais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c est tout joli tout ca tu as du en passer du temps dessus je file voir le tuto parce que je trouve ca super<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop joli tout çà!!!!! tu 'es bien amusée, remarque maintenant tu as tout ce qu'il te faut. C'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop bien ces rubans! merci! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wouah c'est trop beau tout ce que tu as fais,c'est sympa d'en faire tout pleins comme ça on est tranquille,je vais m'y mettre aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ro dis donc c'est sympa tout çà! tu as bien bossé!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUah, combien d'heures tu as passé à tout cela ? En tout cas, c'est vraiment très chouette et je suis sûre que, comme pour tes tags, tu sauras t'en servir à bon escient. J'ai hâte de les voir sur<br /> tes pages. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben dis donc, tu t'es éclatée ! Le résultat est superbe !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre