à la bonne franquette

Publié le par nanouvero47

                                                                        salut les scropines

 

                                                               encore une page de mon amazone

                                                                 lorsqu'elle est en week end scout

                                                        j'adore ces photos prises par ses copines.....

                                                                  je ne connais rien de ces moments.....

                          ces photos dévoilent des petits instants de sa vie loin de sa maman chérie ((( lol !! ))))

 

                                                         le nuage est un tampon infiniment scrap...j'adore

 

mini22 0033

 

                                                                   ma fille a critiqué la croix ....

                                                                                j'avoue ...

                                                                  elle est un peu bancale...

                                                         mais pour titia c'est un sacrilège....

                                                                               trop tard...

                                                                           elle est collée...

                                                              je ne vais pas tout sacager.

                                                   elle est quand même pas mal ma page....

                                                                            n'est-ce pas ? 

                                                 mes scropines, j'ai besoin d'un petit compliment.

                                                                   mon amazone m'a vexée

                                                                                     @+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très belle page et pas grave pour la croix, c'est ça le scrap, c'est du fait maison ! et c'est + beau comme ça !<br />
Répondre
P
<br /> Ah oui!!!! j'aime cette page très bien agencée. J'aimeles petits détail. Bravo Nanouvero. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
C
<br /> ben moi en fait la croix ne me dérange pas ..... peut etre à un autre endroit ? mais ça ne choque pas je trouve<br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie ta page j'aime beaucoup aussi<br />
Répondre
C
<br /> de rien !! bvises<br />
Répondre
C
<br /> je la trouve tres jolie ta page , mais si tu veux mon avis , la croix je l'aurai faite plus discrete, plus petite , meme dessiné sur le font de page ou passé au spitch !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes idées<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci  Tu es très très mignonne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles t'ont tout dit, je crois qu'il va falloir que tu l'enlève cette croix<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> bon anniversaire....<br /> <br /> <br /> je te l'ai souhaitée cet apr'm chez pierrette, mais je voulais te le redire.<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> page dynamique et très féminine,et le plaisir est dans la réalisation,alors fais toi plaisir;pour moi cette page est très belle ,je suis loin de faire aussi bien.continue à<br /> nous publier tes travaux. <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très chouette cette page, ça me rappelle un tas de souvenirs d'enfance<br />
Répondre
V
<br /> Bon je ne ferais donc pas mon esprit critique ce soir alors !!!. Ta page est très sympa toujours pleine de pep's et je<br /> comprends que tu sois heureuse de participer par les photos à ces petits moments de vie de ta fille. Bisous bisous et bon WE<br />
Répondre
N
<br /> toujours plein de couleurs. J'aime beaucoup et le papier déchiré je suis fan.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'avoue que si tu n'en avais pas parlé, je n'aurai même pas remarqué qu'elle était "bancale" ta croix !<br /> <br /> <br /> Ta page est très belle et c'est ce qui compte !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très belle, mais ........je suis d'accord avec ton amazone, la croix est un peu trop présente !!<br />
Répondre
C
<br /> mais non elle n'est pas bancale, ne sois pas vexée ma belle, ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> tout est parfait!!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> belle page pâreil que ta fille desole la croix pas jolie<br />
Répondre
R
<br /> trés belle page et je suis d accord avec ton amazone<br /> <br /> <br /> fais un tag ou colles une fleur ..la croix n est pas terrible<br /> <br /> <br /> bonne nuit biz<br />
Répondre
L
<br /> ça n' enlêve rien au côté intimiste et à la bauté de ta page , dur le jugement des jeunes , ça tient au coeur de ton Amazone par ce que c' est important pour elle ...pour mon câs ..le<br /> droit est 1 problême tu sais bien .., là , elle aurait été plus petite , en haut,,,mais tu ne peux pas adoucir le noir ... ce n' est pas tr grave ... la prochaine page va<br /> chasser tt ça , tu m' as dit qu'il ne fallait pas se poser trop de question"s  .. t" es dévexée j' espère ...bizzz .<br />
Répondre
C
<br /> hou lala sa vas pas te remonté tout ces com !!!<br /> <br /> <br /> allez courage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ta page est superbe<br /> <br /> <br /> J'ai été éclaireuse pendant des années, on en sort que grandi, elle va se régaler.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
B
<br /> pour la croix peut être trop grande. mais moi j'aime bien. de bon moment passé entre filles. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Cette croix est triste, tu peux l'enlever et mettre une fleur à la place.<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe sans la croix!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas possible      c'est la croix scoute.....ça fait partie de la photo<br /> <br /> <br /> décoller ...... ça va faire des dégats...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> désolée ....mais je suis d'accord avec ta fille.... trop grosse ??? trop noire ??? elle occupe trop l'oeil je trouve... bon à toi ta page et c'est bien sympa ces petits bouts de vie que tu<br /> devines à travers les photos...bises mamzelle !<br />
Répondre