60ème abonnée

Publié le par nanouvero47

bonjour les demoiselles du scrap

je ne relais, n'y ne participe au blog candy...

mais afin de remercier celles qui viennent sur mon blog seulement pour le plaisir, je confectionne des petits cadeaux maison ...

il y a peu de temps j'ai réalisé un petit cadeau  pour mon 3000ème commentaires....
afin de remercier de votre fidélité.

et voilà  que le 4000 ème arrive à grand pas....
il y en aura donc un autre cadeau .

mais avant ça ; ma 60 ème abonnée sera peut être inscrite,
alors pour elle aussi, je lui ferais un petit cadeau....


je viens de voir une nouvelle abonnée
Zceline62
c'est toi madame Z  ?


 j'apprécie beaucoup votre présence à toutes sur mon blog alors il est normal de vous remercier....

je mets aussi à jour mon JC...
des petites cartes avec vos coordonnées.
postales, mail, blog...
ainsi que votre date de naissance

plus un petite photo pour rester en contact visuel....

je vous propose donc de faire un échange


un simple rectangle de 18.5 de longueur
et 6.5 de hauteur
simple ou double en portrait ou en paysage

décoré à votre goût 
vive la créativité

2009, a eu des ratés, je compte le tenir à jour pour 2010....
puisque je me suis mise à la carterie, je n'oublierai pas vos anniv.
(hou !!! nanouvero47 tu t'avances un peu vite... bon je vais essayer avec le plus grand plaisir...)

bises à toutes
@+

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quel dommage que je ne sois pas ta 60 eme abonnée !!!!!<br /> bon, et bien j attendrai mon anniversaire !!!!<br /> Allez, trêve de plaisanteries.... j adore tes réas..<br /> mille bisous et à bientôt j espere !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est quand ton anniv. ?<br /> si tu participes à mon CJ... tu sais la petite carte expliquée dans le post  lol !!!!!<br /> et bien le jour J ta boite aux lettres pour offir une cartounette...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens d'admirer toutes tes jolies pages et ton superbe mini, bravo!!!<br /> A samed, je crois que tu viens à la crop avec Laurence!!<br /> bizzz annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, on va se voir<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis ravie pour toi que tu es autant de passage...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi itou je vais t'envoyer ma bobine ..sur ton mail, je crois l'avoir,et si moi pas de carte pour mes 100ans ça va barder ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est promis et même avant tes 100 ans  lol !!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Youpi des cadeaux !!! (lol); Mais même sans cela, je resterais fidèle à ton blog, à ton humour et à ta bonne humeur. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien tes coordonnées et je te ferais ça.<br /> je ferais de mon mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok...<br /> je t'envoie un mail<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cool ! Je veux bien tes coordonnées pour y participer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok, je t'envoie un mail avec mon adresse postale<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle et bravo pour ce que tu fais !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour ta 60ème abonnée !<br /> J'ai déjà participé à ton CJ, donc pas de 2ème fois, lol !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui biensur... c'est pour celles qui n'avais pas vu l'article à l'époque....<br /> toi, tu es une fidèle....<br /> <br /> les félicitations c'est pas pour encore...il en manque... un petit "chouillat" pour arriver à 60...<br /> bises<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je peux déjà te donner le nom du nouveau venu ce sera Loïck et c'est moi qui l'ai choisi,j'ai des enfants supers !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une mamie heureuse....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo !! c'est qu'on se plait chez toi ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu me le rappelle je te ferai ça ( la petite carte ) à mon retour car je pars pour la naissance de mon petit-fils prévue pour lundi et je vais à Nice,donc je n'ai pas le temps maintenant,mais<br /> après ce sera de bon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok...<br />  je te ferais un message quand tu annonceras le non du nouveau venu<br /> profites-en bien<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Madame Z ?<br /> Je suis contente de voir que je ne passe pas inaperçu mdr<br /> On peut t'envoyer un CJ, c'est ça ?<br /> J'ai pas tout compris donc j'attends les explications<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui... c'est un CJ<br /> il a pour thême votre propre style de scrap<br /> j'aime la diversité<br /> <br /> je l'ai commencé après la tempête de jan. 2009 parce que j'avais perdu mon ordi et donc toutes les infos sur les scropines et en particulier sur mes abonnées....<br /> <br /> je travaillais sur les ordis de mes loulous (quand ils étaient à l'école lol !!!)<br /> c'est plus facile avec des petites cartes.... avec des infos croustillantes sur vous ... lol!!!<br /> non... c'est pour les dates d'anniv. la photo indispensable...(c'est bien joli les blogs, mais j'aime pas parler à des inconnues visuellement parlant  MDR.)<br /> ou pour des échanges...<br /> je suis un peu longue pour les envois.... mais tout arrive à qui sait attendre....<br /> <br /> alors j'attend pour toi ?<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />