un cadeau pour fanfan

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

presque la fin du mois
ça va trop vite pour moi


j'ai réalisé fin juin , un petit triptyque pour remercier fanfan de ma nouvelle bannière
volontairement vide pour lui laisser le choix de la déco à mettre avec ces photos



j'ai cousu les pages


le papier n'était pas recto verso alors je l'ai travaillé avec des encres





et 64 empruntes .. j'espère qu'elle trouvera son bonheur pour le décorer


je programme cet article parce qu'avec mes bébés ; c'est trop difficile de trouver du temps dans la journée.

mille excuses aussi ... si je suis momentanément absente de vos blogs....
toutes vos news arrivent et je me balade un peu tous les soirs...

mais il y a trop de monde au portillon  lol !!!!

@+

Publié dans vos petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
enveloppe arrivée ce midi... merci infiniment...<br /> j'adore
Répondre
A
Magnifique ta réa !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
A propos de Fanfan, je viens de passer sur son blog, et je viens de laisser un comm pour la mort de son Papa... !!!<br /> <br /> Je ne savais pas !!!<br /> <br /> Je trouvais bien que ta bannière avait des points communs avec celle de ma copine "Au jardin de Nanou" et la mienne...bien sûr, elles sont toutes créées par notre si gentille et si fortiche Fanfan !!!<br /> <br /> Bravo pour ton super mini, suis pas très acroc des minis moi, quel boulot !!!, bravo !!!<br /> <br /> En tout cas, merci, merci merci de tous tes comms sur mes pages, je sais pas quoi dire pour te remercier...gros gros bisoussss, Cricri
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> je vais lui laisser une pensée amicale<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
c est vraiment superbe tu as de tres bonnes idées mais c est marité parce que la banniere est superbe gros bisous
Répondre
S
superbe<br /> et magnifique attention<br /> tes empreintes sont top<br /> bisous
Répondre
F
trés sympa ce cadeau biz
Répondre
F
Très joli tryptique, elle trouvera sûrement son bonheur parmi les empreines !<br /> Bisous
Répondre
T
très joli cadeau, bises et à+
Répondre
V
Une si jolie bannière méritait un cadeau et ce trytique est très beau. Bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
M
Pas de problème, en ce moment tous les blogs sont calmes. J'aime ton petit triptyque. Bisous
Répondre
C
bonjour vero , je suis contente d'aller voir ce qui se passe sur ton blog de temps en temps .... c'est normal que l'été on fasse moins de choses sur internet ...on profite du soleil des balades et de sa famille ....c'est toujours un plaisir d'aller naviguer sur nanouvero bonnes vacances
Répondre
C
c'est super gentil et c'est tres beau !! j'aime beaucoup !! <br /> bises
Répondre